17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
    • Rang: Gardienne

bonjour, je suis actuellement entrain de gratter et nettoyer le contour de mes cadres de hausses pour retirer la propolis et les résidus.

Mes hausses sont entreposé à l’extérieur sous abris, mais en plein courant d’air et j’ai remarqué que mes cires de hausses sont tous sec et casse comme du verre.Sont t-il hors service ou bien tout va rentrer dans l’ordre
      a la repose des hausses ?

Rang: Reine

tu ne fais surtout ce travail l’hiver sinon tu vas casser tous tes cadres, c’est normal qu’elle soit comme la cire l’hiver ;)

17 pts

bonjour
          on est pas nombreux a faire quelque chose ce matin?????
          alors bon on va pas t engueuler !!!!! mais comme dit ispat faut pas y toucher en hiver et fait doucement en posant les hausses aussi !!!.a+

Rang: Gardienne

oui je suis un lève tôt et la journée nous appartient :P

bon je touche plus a rien

8-) Moi, j”ai déjà tout gratter y a un moment,mais pas question de bosser sur les cadres en hiver, cata pour la cire gauffrée :S :S

bonsoir caramiel
                si tu es en manque de grattages tu peux toujours te rabattre sur la hausse sans les cadres et bien degager les cremailleres ….
                si tu veux je t en amene à faire….. :P
                si qcq a une astuce pour concerver les cadres gaufres non batis afin d eviter qu ils se desechent et puisse etre acceptes par les zaza l annee suivante….
                le seul truc que je connaisse. c est de placer d autre feuilles de cire par dessus en sandwitch
                si vous avez d autre solution suis preneur …. ca permettrais d avancer le travail en saison
                et d eviter de gaufrer en catastrophe allez siouplait. !!!!! :D

prob technique

comme je peux pas annuler le message qui est parti deux fois? je met une photo
                  qui n a aucun rapport avec l apiculture mais c est pour faire patienter……
                  le temps que franz le fasse disparaitre avec ma benediction :lol:

pardon de polluer ton post caramiel l informatique sur ipad reste un mystere pour moi

Barbemiel, es-tu sûr de tes sources ? je sais que les anciens ont trouvé plein de trucs avant nous et que “l’histoire est un recommencement permanent” mais quand je lis que “la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l’aide publique” c’est presque trop beau pour être vrai [sub]:P[/sub]

c est incroyable non???. déjà a cette époque…… quand j ai lu ça j étais sur le q!!!!

dit moi une fois poste on peut supprimer son post ou c est rop tard?

Rang: Faux bourdon

J’ignorais que c’est Cicéron qui a créé le medef!!!

Mais , ce n’est pas très nouveau…et même de toute éternité!!!

Les contributions diverses ( et généralement légitimes…) qui alimentent le budget des états ne sont pas toujours suffisantes, ni bien utilisées…

Payées par la masse des travailleurs, elles sont parfois détournées (comme c’était le cas sous l’ancien régime) sous forme de rentes distribuées à des privilégiés… qui pleurent que le peuple ne travaille pas assez pour satisfaire leur appétit… :twisted

Pourtant, Cicéron était issu de la plèbe… Sa carrière politique n’a été faite que de retournements de veste… doux euphémisme pour ne pas dire trahisons…quand on veut avant tout s’accrocher au pouvoir…son seul revenu… Bref, une sorte de ……… ( mettez le nom que vous voulez… :whistle: )

Dans le même ordre d’idées, vous ne manquerez pas de trouver des textes qui déplorent que tout fout le camp… à commencer par l’orthographe, dès le 19ème siècle… ça fait toujours marrer!!!

Pour terminer de nettoyer hausses et cadres, il suffit tout bêtement de les rentrer au chaud…
                        Faites donc comme moi!!! le congélateur est un excellent plan de travail!!! :woohoo: :woohoo:

…si vous avez soin de le couvrir d’un grand carton pour ne pas fâcher la maîtresse de maison :twisted

Je crois que tu peux toujours supprimer un commentaire si c’est toi qui l’as écrit ?

Sous le texte tu as des cases colorées “citer” ou “remercier” pour tous, et “éditer” et “supprimer” si tu en es l’auteur.

17 pts

Je crois que tu peux toujours supprimer un commentaire si c’est toi qui l’as écrit ?

Sous le texte tu as des cases colorées “citer” ou “remercier” pour tous, et “éditer” et “supprimer” si tu en es l’auteur.

non franz y a que les modo qui ont la case ….suprimer… restaurer… verrouiller… ;)
                            la seule chose que l on peut faire c est clik sur editer et effacer tout ce que l on a ecrit mais apparaitra quand meme ton ouverture de reponse mais vide.a+

-1 pt

Mais des fois y vaut mieu ouvrir la bouche et rien dire quitte a avaler une mouche que de dire une connerie :laugh:

merci a franz et pierrot j ai ma reponse

ce message ne s autodetruira pas dans quelque seconde bip
                                ce message ne s ‘autodetruira pas dans qcq seconde

en cas de problemes le departement d etat niera ……….

tata tatata ta tatatat ta taaaaaaaaaaaaaaaaaa

Moralité : tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant d’écrire… :whistle:

17 pts

euh !!! nouna c est un truc que t as tellement entendue que tu sort ca par automatisme !!!!!!!oh pitain j ai honte mais j ai pas pu resister!!!.a+ :roll: :huh: :sick: :sick: :oops: :oops:
                                    :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

ha non Nouna moi j ecris avec mon doigt pas avec ma langue. donc je tournerais sept fois mon doigt …….. :woohoo:

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
                                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                    Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture