3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    • Rang: Gardienne
      1 pt

Je pense fortement à vouloir tout remeré en fin de saison fin août – debut septembre. Mais je me pose sérieusement la question sur le choix des nuclei. Utilisant déjà des mini plus poly mais qui se font bouffer de tps à autre par les souris et ne trouvant pas ça pratique si on veut 300 – 400 reines (dans un futur proche). Je pensais soit me fabriquer des nucs 3 compartiments avec 3 cadrons ou des ruchettes 2 compartiments. Votre avis avant de me ruiner avec cette investissement et de regretter.merci d’avance les copains.

Rang: Reine

Tu veux en hiverner ?

Si c est juste pour faire une paire de tournée de reine les kielers vont bien, il faut 200 GR d abeilles, si ça foire tu pers pas grand chose, de tu captures ton dernier tour de reine et tu vide tout .

Rang: Gardienne
          1 pt

Tu veux en hiverner ?

Si c est juste pour faire une paire de tournée de reine les kielers vont bien, il faut 200 GR d abeilles, si ça foire tu pers pas grand chose, de tu captures ton dernier tour de reine et tu vide tout .

Non pas d hivernage juste une tournée début juillet. Et peux être quelquns en hivernage mais j crois que ça descendra dans le sud. Parce que ici c’est tjrs difficile à hiverner y a souvent de la casse.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture