3 sujets de 41 à 43 (sur un total de 43)
    • Rang: Reine

tiens j’ai croisé y a peu un patron btp qui se prépare une activité de retraire, je lui ai proposé une 10 cadres toutes batis avec une bombe pour 2015 dedans à 230 euros avec hausse en cadeau si j’étais d’humeur gentille …

il faisait la gueule, allait réfléchir et est reparti dans son 4×4 à 230 roros le feu de croisement, vraiment les sens des valeurs des choses se perde,

tu veux pas, je reste poli mais dans ma tête je pense va te faire e…
      je veux bien faire un effort si c’est pour les petits frères de pauvres mais sinon un prix honnête pas plus.

Rang: Reine

pourtant c’est connu dans le bâtiment y a que des génies et les patrons sont très généreux! :laugh: :laugh: :laugh:

Rang: Reine

pourtant c’est connu dans le bâtiment y a que des génies et les patrons sont très généreux! :laugh: :laugh: :laugh:

:laugh: je connais pas les tarifs précis mais peut être avait il un pneu vendu plus cher que ma ruche, mais bon fallait réfléchir c’était une dépense cette ruche dit-il :laugh: bon après chacun fait ce qu’il veux de sa vie …

j’ai failli lui dire bon jojo j’ai du boulot à faire avant le coucher du soleil va réfléchir ailleurs :laugh:

3 sujets de 41 à 43 (sur un total de 43)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture