6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
    • Rang: Oeuf

Boujour , je suis me suis fait une chambre chaude ( miellerie ) env 10 mètres carré en panneau sandwich . J’ai un déshumidificateur et je souhaiterais que ma pièce soit à 32 degrés . Quelle sorte de chauffage puis je acheter pour monter à cette température . en vous remerciant pour vos conseil
      .

Rang: Faux bourdon
        Nb de ruches: 103
        1 pt

Pour chauffer à 32°C un petit atelier de 5M2, hauteur 2,50 m, réalisé en planches de pin 24 mm x 2 + isolant laine verre 75mm pour les façades et plancher(150 mm pour le toit)
        Double vitrage pour les fenêtres, mais la porte n’est pas isolée pour l’instant
        En Mars pour mes greffages alors que les températures étaient bien fraîches, j’arrivais à la température souhaitée en 2 heures avec un petit radiateur type “grille pain” de 2KW, pleine puissance
        Si cela peut aider……
        MG

Rang: Oeuf

J’ ai déjà acheté un chauffage électrique de terrasse branché en amont par un thermostat , il est HS en 4 jours .alors …..

Rang: Faux bourdon

avec un radiateur à bain d’huile ça le fait bien en plus le déshumidificateur produit de la chaleur

Rang: Reine

avec un radiateur à bain d’huile ça le fait bien en plus le déshumidificateur produit de la chaleur

+1 avec Lavie…

Rang: Oeuf

oui j’ai remarqué que le déshumidificateur chauffe un peu la pièce car il fait 20 °C , je vais essayer avec un radiateur a bain d’huile ( que je vais emprunter à mes beau parents, en espérant ne pas le cramer ). on verra pour la prochaine extraction !!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture