• Ce sujet contient 123 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZAYA_26740, le il y a 5 années.
4 sujets de 121 à 124 (sur un total de 124)
    • Rang: Reine
      11 pts

Bonsoir,
      prends modèle sur la mienne, j’ai déjà mis des photos, tu me dis si tu veux des côtes précises, de plus il te faut également une vanne en point bas, dessous, pour évacuer l’eau en fin de cycle, car tu dois démarrer le procédé à sec!
      Dis moi tes besoins……. :)
      :kiss:
      @+

Rang: Reine

Bonsoir,
        prends modèle sur la mienne, j’ai déjà mis des photos, tu me dis si tu veux des côtes précises, de plus il te faut également une vanne en point bas, dessous, pour évacuer l’eau en fin de cycle, car tu dois démarrer le procédé à sec!
        @+

Salut Zaya,
        En fait je veux bien toutes ces infos je t’avais envoyé un mp mais tu ne m’as pas répondu. Merci :kiss:

11 pts

Bonsoir,
          @+

Salut Zaya,
          En fait je veux bien toutes ces infos je t’avais envoyé un mp mais tu ne m’as pas répondu. Merci :kiss:

Bonjour,
          désolé, je ne t’avais pas oublié, je viens de récupérer ma chaudière, je l’avais prêtée, pour certains le prêt se converti facilement en don, je dû me résoudre à aller la chercher !
          Donc, voici les photos des modifs:
          Tout d’abord, la face avant, cerclés en rouge, les deux piquages ajoutés, il y a en deux, “okazou” mais j’en utilise qu’un, je craignais initialement de devoir mettre deux générateurs de vapeur.

Et l’ajout de la vanne de vidange en point bas, à ouvrir en fin de cycle, pour évacuer les condensats de vapeur.

Avec des explications aussi précises, Na plu d’question ! :)
          @+

15 pts

“…” je viens de récupérer ma chaudière, je l’avais prêtée, pour certains le prêt se converti facilement en don, je dû me résoudre à aller la chercher !”

Bonjour, effectivement, et ça devient récurent! Et encore, quelquefois on récupère le matériel en vrac!
            Du coup, le matériel, maintenant, et bien il reste chez moi. Sauf pour les vrais copains.
            8-)

4 sujets de 121 à 124 (sur un total de 124)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture