Bonsoir,
prends modèle sur la mienne, j’ai déjà mis des photos, tu me dis si tu veux des côtes précises, de plus il te faut également une vanne en point bas, dessous, pour évacuer l’eau en fin de cycle, car tu dois démarrer le procédé à sec!
Dis moi tes besoins…….
@+
Bonsoir,
prends modèle sur la mienne, j’ai déjà mis des photos, tu me dis si tu veux des côtes précises, de plus il te faut également une vanne en point bas, dessous, pour évacuer l’eau en fin de cycle, car tu dois démarrer le procédé à sec!
Dis moi tes besoins…….
@+
Salut Zaya,
En fait je veux bien toutes ces infos je t’avais envoyé un mp mais tu ne m’as pas répondu. Merci
Bonsoir,
Dis moi tes besoins…….
@+Salut Zaya,
En fait je veux bien toutes ces infos je t’avais envoyé un mp mais tu ne m’as pas répondu. Merci
Bonjour,
désolé, je ne t’avais pas oublié, je viens de récupérer ma chaudière, je l’avais prêtée, pour certains le prêt se converti facilement en don, je dû me résoudre à aller la chercher !
Donc, voici les photos des modifs:
Tout d’abord, la face avant, cerclés en rouge, les deux piquages ajoutés, il y a en deux, “okazou” mais j’en utilise qu’un, je craignais initialement de devoir mettre deux générateurs de vapeur.
Et l’ajout de la vanne de vidange en point bas, à ouvrir en fin de cycle, pour évacuer les condensats de vapeur.
Avec des explications aussi précises, Na plu d’question !
@+
“…” je viens de récupérer ma chaudière, je l’avais prêtée, pour certains le prêt se converti facilement en don, je dû me résoudre à aller la chercher !”
Bonjour, effectivement, et ça devient récurent! Et encore, quelquefois on récupère le matériel en vrac!
Du coup, le matériel, maintenant, et bien il reste chez moi. Sauf pour les vrais copains.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |