fais pas chaud dessous, en plus bien ventilée
Si si fais très chaud dessous, comparé à une autre que j’ai qui est plus légère mais protège moins bien.
moi je la porte environ 4 mois complet par en an je transpire pas dedans et pratiquement pas de piqûre
Moi je transpire mais j’ai pas chaud
He bien ya pas que les filles qui parlent chiffons
C’est peut-être une question d’habitude ? Un api qui porte sa combiz souvent depuis des années transpire peut-être moins que le débutant qui transpire déjà avant d’avoir ouvert sa première ruche ? :D
C’est surement ça Nouna
une chose aussi il faut limiter la quantité de boissons, pas boire 5 L ça évite la transpiration, avec mon fils nous buvons rarement dans les ruches ou alors très peu, et en plus la transpiration(pour ceux qui boivent beaucoup de café ou d’alcool, elles adorent, elles en profites pour tester l’aiguillon
)et en plus une combinaison mouillée ça colle et plus facile à piquer
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |