- Ce sujet contient 49 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
N142CA, le il y a 10 années et 6 mois.
-
@Franz et bbroust.
Pour m’etre fait piquer a plusieurs reprises au dit endroit ,un jour de vents de braguette ouverte et de toit de ruche envolée.Et ben c’est pas pire ,sur le coup j’ai psycoté,penssant attraper une roccosifrédite aigue, mais rien,pur fantasmes.Il faut dire que jusque a aujourd’hui je reagi plutot bien aux piqures.Ptête une nouvelle combi j’ai vraiment l’air d’un clodo à côté de mon stagiaire
tom sur les chantiers c’est comme ça qu’on reconnait un débutant; celui qui a tout son matos tout neuf!
si non j’ai la combi avec chapeau et voile et pour moi qui ai un long cou ça va pas. Dès que je tourne la tête le voile vient se plaquer contre ma joue.C est pour ca que je suis champi. Pour eloigner le voile de ma peau
Oui tom ca gene pour la frontale faut baisser la tete pour compenser
Et que dire des gans aeres moi je me fait piquer a travers j ai vite laisse tomber
N1234ca il faut un truc qui s enfile jusqua la taille elastique avec la protection integree si tu veux travailler correct enfin c est mon zavis
moi c’est champi mai bon avec la souplesse du voualle quand il y a du vent il y a risque de piqûre :twisted
barbemiel la combi est bien c’est un truc intégral. c’est le voile qui me va pas
Toi tu as achete un simple champi au lieu d’un double champi non ?
Avec le double champi pas de risque que ta peau s’approche du voile
simple champi. Pas bien
double champi. BienAvoue
C’est pas un coup a choper la grosse tete ton truc???
merci c’est exactement ça barb
barbemiel la combi est bien c’est un truc intégral. c’est le voile qui me va pas
pas de politique ici
serieux, tu as comme la photo 2et tu arrive a toucher le voile avec tes joues??
ca reste un hamster pour moi alors
photo 1
C’est un cadeau donc je vais voir à le transformer comme sur la photo 2
Barbevoile, il n’y a pas que les joues dans la vie, il y a aussi les oreilles, et elles ont tendance à toucher le tissu ou le voile quand tu tournes la tête. Alors qu’avec lou capeou, jamais.
c’est pour capturer les moustiques ce truc
Barbevoile, il n’y a pas que les joues dans la vie, il y a aussi les oreilles, et elles ont tendance à toucher le tissu ou le voile quand tu tournes la tête. Alors qu’avec lou capeou, jamais.
Lou capeou. Un chapeau? comment tu sais que j ai un petit cerveau donc une petite tete et que je dois rajouter une epaisseur en utilisant un chapeau en plus dans le masque ???
La cagoule c’est top quant meme y as rien qui touche ,le voile est rigide tu peux tourner la tete a l’intérieur.
Ca se demonte de la combi pour le lavage .Je crois que c’est pas le cas pour les champi??Oui mais il y a des angles morts… :)ry:
aucun angle mort, sauf derrière la tête
c’est une combise intérgale
Bonsoir,
J’ai un “scaphandre”, mais je me suis fait piquer ls oreilles de nombreuses fois.
J’en ai eu marre, j’ai cousu un carré de simple tissus au regard es oreilles.
Depuis, plus de problème.
Au rucher-école, on est plusieurs à avoir fait ça, donc, il n’y a pas que moi qui a de grandes oreillesLa cagoule c’est top quant meme y as rien qui touche ,le voile est rigide tu peux tourner la tete a l’intérieur.
Ca se demonte de la combi pour le lavage .Je crois que c’est pas le cas pour les champi??Si la mienne il y a une fermetur eclair mais le problème du champi c est que je m accroche en transhumance dans les branches parfois
N empeche c est costaux ces combinaisonsSinon la tienne me tente mais j avais teste pour être moins ridicule dans mon champignon mais je sais plus pourkoi j ai laisse tomber
La tienne est plus facile a balayer pour se debarasser des zazas aussi
Plus rigide il me semble(…)
Ca se demonte de la combi pour le lavage .Je crois que c’est pas le cas pour les champi??Si ça passe à la machine, pas de pb j’ai déjà fait.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.