- Ce sujet contient 29 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 4 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
La première fois je me suis vraiment demandé qu’es que c’était que ce truc!!!!
Ca s’entend vraiment bien.
bonjour
elles chantent encore ????,
quand j etais jeune je les entendais bien mais ca fait pas mal de temps que ??????
ca doit etre mes pauvres oreilles !!
4 femmes a la maison ??? vaut mieux etre sourd !!!!
Je te rassure Pierrot t’es pas le seul …perte d’ouie dans les aigus, trop de heures dans des camions ou sur des engins bruyants
Pour e revenir au chant ce qui m’a frappe c’est cette immobilisation des abeilles et des mâles c’est plus flagrant la 2ème fois’ jamais entendu parlé de ça. ..
À propos de chant et puisque que c est à l’époque de l acacia vous avez entendu chanter les sphinx tête de mort ? ( quand on les chope la nuit ) ça aussi c’est surprenant la 1ère fois
C’est comme à la maison, quand la patronne claironne ça bouge plus
Ça paraît plausible comme explication
je vous en mets une des miennes :
ICI
clic droit pour charger (c’est tout petit)
s’ouvre avec VLC ou Itunes
Elles se fixent au garde a vous. C est leur Good save the Queen
bonsoir
chant des dernières reines que j’ai acheté en Italie avant Athenia Thumidia.
écoutez bien elle chante en italien
avez vous déjà écouté une reine qui ouvre çà cellule ?
mettre la cellule près de l’oreille cela est impressionnant !!!
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |