- Ce sujet contient 50 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
David02, le il y a 10 années et 5 mois.
-
Il est arrivé que certains cadres soient troués , sur épaissis pas bâti a droite a gauche…..
Bizarre… Tu mets tes cadres à jambage entre un de couvain et un de miel ? Si elle n’ont qu’un espace d’un cadre je ne vois pas pourquoi elles feraient des constructions anarchiques. Peut-être as-tu placé ton cadre en dernier avec de l’espace vide après ?
Au début en ruchette je mettai 1 sur 2
ils n’emploie que des Philippins qui sont très minutieux
et qui travail à mi temps (12h par jours chez eux), 7 jours sur 7 et durant 9 mois
va demander ça a un Français, déjà que 35h il pleure
Au nom de la mondialisation de l’innovation et de la compétitivité, il faut nous montrer plus malin patrice !
Pourquoi ne pas stocker un philippin dans la hausse ! en attendant la récolte et avec un sac de couchage, ça le fait.ps : je suis sure que les passeurs y en pensé, ces génies du fric facile n’ont pas attendus pour innover, ils ont en plus la chance d’être hors la loi, ça aide.
-> joke / blague
Ouais 60% au max, la moyenne c’est plu 45% mais très peu employé quand même, et les 40% t’en fais quoi des papillotes, donc 40% des ruches tordues
Info sur la méthode :
http://www.apistory.fr/pages/combatdereines.htmlQue ce passe t il si ça foire ?
Que veux dire foirer ?La jeune reine dégomme la vieille mais est mal fécondée -> aie.
La larve dans la papillote est morte, erreur de manip -> aucun effet.
La vieille à le dessus -> aucun effet.
Forte population, la vieille essaime ?
… d’autres scénars ?Merci ddev pour le lien, je note le coup du papier alu
les abeilles sont comme les australiens…sans pitiéje connais très bien des Australiens, ils en rigoles de ce truc
bon il n y a donc pas de super solution pour trouver la reine à moindre frais autre que l huile de coude de philippin
non il n’y a que le visuel et l’habitude du travail, mais surtout ne pas trop enfumer, et j’ai pris pour faciliter le recherche, d’enlever tous les cadres sans abeilles avant de commencer, ça laisse un champs réduit à contrôler , car si tu la loupe elle court, ben bonjours la recherche
toujours le truc qui va bien, bravo
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.