- Ce sujet contient 15 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chouchie, le il y a 4 années et 9 mois.
-
Bonjour,
Alors ? Vous en pensez quoi ? C’est le début de la fin ?Tant qu’il y a de la vie, y a de l’espoir ! :)ry:
Faut surtout se garder en vie pour qu’il puisse y avoir de l’espoir ! Non?
@+Salut ZAYA,
T’as le bourdon aujourd’hui ?
Salut ZAYA,
T’as le bourdon aujourd’hui ?
Non, ça va, je vais voir plein de potes la semaine prochaine, tout va bien !
@+eh !! ben mon biquet
t as un coup de blues ????
en allant voir tes potes passe me voir !!
je te prete une stagiaire qui est arrivée bien avant la date prevue !!!
car elle voulais que je la prenne bien en main!!
du coup entre les collage de cire !
je lui apprend a tirer !! elle se démerde pas mal !!
mais attention mon biquet !!! arme de destruction massive !!!
salut mon Pierrot en sucre,
à l’aller c’est trop juste, après la réunion à Carcas, on a juste le temps de remonter sur Périgueux, après c’est l’ANERCEA, et le retour par Clermont, donc pas cette fois-ci, désolé !
@+alors la j’espère que son canasson et habituer au coup de fusils car ta stagiaire va se retrouver les quatre fer en l’air
haaaaaaaaaaa c’est se que tu cherche malin le singe :twisted :twisted :twisted :twisted :twistedC’est quand même bien le bordel ce temps …si ça continue on va avoir un mois de novembre plus chaud que le mois d’octobre.
Dans le Manitoba , c’était neige et blizzard et les apis avaient déjà rentré leurs ruches dans leurs hangars d’hivernage et là patatras …obligés de les ressortir car elles commencent à s’exciter comme au printemps .
Ça vaut le coup de jeter un coup d’oeil aux dernières videos de Ian Steppler
bonjour
ils vont pouvoir passer au sac de couchages pour palette de 4 !!
ca valait 360 dollars y a une 10aine d année !!
a+Ah ouais je me souviens je regardais ça sur le blog de Pierre Faure c’etait impressionnant certain printemps il allait les déneiger en raquette
Ben dis donc si le prix n’a pas baissé, ça va lui faire dans les 140000$ ca donne a reflechirLes Steppler c’est pas une petite ferme, c’est a l’echelle du pays , il font tout a la douzaine
1200 hectares de culture, 1200 ruches et 600 charolaisEn nouvelle zélande il y a une série “Honey Wars” sur une exploitation qui fait du manuka. Hélicoptères, 5000 ruches ! Y’a la bande annonce :
Pour voir la série complète il faut être en nouvelle zélande par contre (ou avoir un vpn)
VPN ? Quezako?
VPN = Virtual Private Network (Réseau Privé Virtuel)
il y a 4 années et 9 moisRang: ReineMessages: 1543Nb de ruches: 48Localisation : France208 ptsEt aussi pour les Français :: VPN
Véhicules Presque Neufs.VPN = Virtual Private Network (Réseau Privé Virtuel)
Moi le virtuel…….
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.