- Ce sujet contient 150 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lerucher du poilu, le il y a 9 années et 3 mois.
-
il y a 9 années et 3 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isère
florent tu as ta réponse
Bonsoir à vous tous,
Je me permets d’insister car j’ai pas eu de réponse.
Comment faire pour participer à cette super journée l’année prochaine et quel en était le but initial?
Journée porte ouverte chez icko, réception d’une commande de sirop ou de matériel, achat groupé, autre?
Si tel était le cas, comment avait vous su que l’on pouvait commander pour ce jour là?
Il y avait des réductions ce jour là?
Je n’ais pas vu d’achat groupé sur le forum ni d’invitation sur le site d’icko.
J’ai du louper quelque chose, mais j’aimerais bien m’organiser pour la prochaine, surtout qu’en plus je ne travaillais pas ce jour là et que ça avait l’air bien sympa!
Merci pour les précisions et bonne soiréeBonsoir,
En principe, il y a 2 “journées” d’achats groupés par an, une au mois d’Août, une en Février. Je crois que pour les achats groupés, il faut être logé, sinon effectivement, tu ne le vois pas.
OUI! Tu as loupé quelque chose!
@+PS, n’oubliez pas non plus la journée portes ouvertes chez ICKO, qui a lieu en décembre?
RE PS, maintenant ça me reviens, de plus, nous en avons parlé en long, en large et en travers, puisque le début de semaine, c’était les journées de l’ANERCEA et qu’en fin de semaine c’était la journée “Ruche et Apiculture” chez ICKO. Mais tété où Florent48????
il y a 9 années et 3 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèreil est route pour chez icko
il est route pour chez icko
Les routes cévenoles sont tortueuses et étroites….
(…)
Bon maintenant on veut des NOMSAllez je commence, avec ceux dont je suis sûre… Je vous laisse le soin de poursuivre…
1 Apiday – 2 Nouna – 5 Franz…13 : Corinne, femme de Lavie, qui s’est
cachée derrière l’appareildévouée pour prendre la photo. Merci Corinne [sub]:) [/sub]1-2-5-7-8-10-11-12 (et 13 qu’on n’a pas vu) OK
Il nous manque encore:3-4-6-9Je sais pas ou j’étais lol!
Non, en fait je viens de m’apercevoir de ma connerie!
En fait je restais que dans la catégorie apiculture du forum!
Du coup j’ai un paquet de trucs que j’ai loupé à lire!
Merci à tous et à bientôtil y a 9 années et 3 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèreet bien bonne lecture
C’était fermé alors IckoJe sais pas ou j’étais lol!
Non, en fait je viens de m’apercevoir de ma connerie!
En fait je restais que dans la catégorie apiculture du forum!
Du coup j’ai un paquet de trucs que j’ai loupé à lire!
Merci à tous et à bientôtsalut florent
ca me console !!!bonsoir a tous et toutes,
je me suis enfin inscrit !!!
alors moi c’est lerucher du poilu (10)et (9) c’est mon amis Alain.P
merci a toutes les personnes qui on organisé cette matinée et encore merci a pat pour son aide plus que précieuse !
je vous dis a bientot a tous
Thomas
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.