- Ce sujet contient 150 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lerucher du poilu, le il y a 9 années et 3 mois.
-
La cafetière est prête. Le sucre, le chocolat, les godets et touillettes sont achetés.
Y a plus qu’à…
Ben moi demain 9 heures, je vais me taper un morceau de sauciflard des monts du Forez, quelques tranches de jambon du même pays, avec comme fromage une petite fourme de Montbrison à vous en faire pêter le ventre
Du coup, je trinquerai tout seul en pensant à vousBonjour à tous…. j’arrive un peu en retard sur le post mais pas de soucis je serai là demain…. par contre je suis à la bourre, pas le choix je dois repartir au plus vite…. un petit café avec vous et op….
joel
il y a 9 années et 3 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreMierda, je suis passé à la ferme ce soir, et ils n’ont plus de beurre.
Quels un peut-il en ramener ?
Ar
Ben moi demain 9 heures, je vais me taper un morceau de sauciflard des monts du Forez, quelques tranches de jambon du même pays, avec comme fromage une petite fourme de Montbrison à vous en faire pêter le ventre
Du coup, je trinquerai tout seul en pensant à voussalut douc
on a eu la meme idée !!!
je viens d entamer pour voir si c est bon !!!
et bien moi ,je vous souhaite un excellent casse croûte ,c’est super de pouvoir se retrouver comme cela .
bonne rencontre a tous .
ok pour la plaquette de beurre
Arno,
tu me l’aurais dit je t’aurais envoyé un petit beurre au sel de Guérande
Pierrot, bon ap… et aux copains aussi
Arno, t’as pas le beurre, mais peut être la Crémière et l’argent du beurre
il y a 9 années et 3 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreOu alors je vais faire du beurre avec la crémière
Non mais sans déc, un ferme qui ne fait pas de fromage….non mais on est où là !!!!! Ils font tellement de bonnes autres choses
Avec les chaleurs actuelles, on n’aurait pas pu le déguster, tout aurait fondu !
Mais c’est sympa d’y avoir pensé !
Arno,
tu me l’aurais dit je t’aurais envoyé un petit beurre au sel de Guérande
il y a 9 années et 3 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèreoh eh, vous y mangez pas tout, j’arrive 09H30….je pensais pas vergnon me faisait remonter autant !!!!
Je me rajoute 1 heure de route…N’oubliez pas que j’ai l’arme de restauration massive….made in chartreuse
De toute façon pour le rouge, faut du fromage, pour le fromage faut du rouge !!!!
Huuuummm ! C’est du Bon !
Du coup, je trinquerai tout seul en pensant à voussalut douc
on a eu la meme idée !!!
je viens d entamer pour voir si c est bon !!!
Une pensée pour les veinards!!!
alors ils sont ou les copains ?
:D
:twisted ils ont encore la bouche pleine a l’heure qu’il est ……
profitez bien .
bonjour
j ai des nouvelles????
juste deux photos ?????
Vous allez voir :
à 8Heures 01puis à
8H02et à 8H03
Tout le monde a assuré dans une affaire rondement menée !
On les avait pourtant prévenus, 3l par tête, ça faisait beaucoup!
Au premier plan : le pain Bio succulent de JSGros et sa charcuterie,
et Je ne vous dis pas le reste…Du Gault et millau …
Merci à
Tous !!!! CoolMerci Qui ?
Merci Pat !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.