- Ce sujet contient 150 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lerucher du poilu, le il y a 9 années et 3 mois.
-
Pour le casse-croûte du vendredi 5/02 à 9 Heures :
A ce jour, nous sommes donc 18 +4 = 22 !
Chacun apporte ses couverts, son rond de serviette, son verre, sa “B…” et son couteau !
Steph42 apporte une fournée de pain d’épice (Fais une facture !)
Dom apporte 5 Litres de rouge de Richerenches
Nico apporte, pour tous et Zaya, les viennoiseries (croissants et pains au chocolat)+ 250 Gr de café moulu et filtres papier.
JSgros apporte du pain bio top qualité et du Saucisson pour tous.
Arnopeche apporte les fromages d’une ferme en chartreuse (St marcelin, chèvre, vache…) + une p’tite motte de Beurre de ses Alpes pour tartiner avec le sauce de JS !
Franz : du jus de pomme local et un gâteau, spécialité helvétique valentinoise
Nouna apporte une cafetière électrique.
Et Lavie, 3 fûts vides de 225 litres de “gnole”Pour les Extra :
J’achète trois rouleaux papier type Sopalin.J’ai fait un tableau Excel des dépenses pour Icko avec lequel on joindra les factures.
Avons-nous rien oublié ?Je regarde pour le pâté
Mon charcutier fait de la ça illettré je regarde demain ce qu’il fait d’autreA+
il y a 9 années et 3 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreY a de grande chance que j arrive entre 09h30 et 10h car je passe d abord chez vergnon.
C’est gênant?pour le casse dalle n en colles pas pour 500 euros a koko sinon il va faire la gueule
Non juste du basique : foie gras truffes et caviar
il y a 9 années et 3 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreY a de grande chance que j arrive entre 09h30 et 10h car je passe d abord chez vergnon.
C’est gênant?Donc le fromage et beurre arrivent aussi à cette heure !!!!
Ca marche ?(…)
Attention : J-3 !!!
Toujours pas de cafetière (…)
?? !!J’amènerai une cafetière électrique basique. Et quelques tablettes de chocolat, pour le petit carré avec le café.
Enfin une cafétière !
J’apporte 250 Gr de café moulu et les filtres papier…de
(…)
Attention : J-3 !!!
Toujours pas de cafetière (…)
?? !!J’amènerai une cafetière électrique basique. Et quelques tablettes de chocolat, pour le petit carré avec le café.
No problemo !
On commencera par le café, les croissants, puis la charcuterie, le rouge, et après les fromages… puis les gâteaux…
Donc ça cadre !!
Y a de grande chance que j arrive entre 09h30 et 10h car je passe d abord chez vergnon.
C’est gênant?Enfin une cafétière !
J’apporte 250 Gr de café moulu et les filtres papier…(…)
Ce n’est pas Icko qui fournit le café ? Alors laisse tomber Nicolas, j’emmènerai aussi le café et tout ce qui va avec (godets, touillettes, sucre, etc.).
Non Nouna ! C’est Koko qui régale !
Caviar, truffe, foie gras…
Demain, je fais les emplettes : n’achète pas du café, j’en achèterai un petit paquet de 250 Gr… Que veux-tu du Pur arabica… ? :)ry: ???N’importe… Puisque tu veux l’acheter, prends-le à ton goût.
Je prends quand même les godets et autres, ok ?
il serait bon de ne pas avoir 36 factures avec 36 nom car dur de s y retrouver
je sais pas si koko remboursera en chèque en avoir ou autre on avisera sur place au pire je payerai a chacun et j aurai l avoir j ai un extracteur en commande chez lui
Comme me dit mon aîné : “tkt” (t’inquiète pas) Pat !
A midi, je suis allé payer la commande des croissants pour vendredi matin the D-Day !!!!
Et j’ai demandé tout simplement de mettre la facture au nom de “ICKO” : un “jeu d’enfant”, même un minot de maternelle le ferait !!!
je prendrais, en +, des petits beignets, ou des sortes de petits “St-Génie” pour le “fun”…Je relèverai sur une feuille volante les défraiements de chacun que je retranscrirai sur un tableau Excel et l’on remettra les notes de frais à KOKO le jour même.
A charge pour KOKO, de rembourser le tout : toi ou un autre.il serait bon de ne pas avoir 36 factures avec 36 nom car dur de s y retrouver
je sais pas si koko remboursera en chèque en avoir ou autre on avisera sur place au pire je payerai a chacun et j aurai l avoir j ai un extracteur en commande chez lui
Bon “Aléas jacta est” (le sort en est jeté)
je vais éteindre l’ordi et je fais les achats énoncés
Café et un lot de 3 rouleaux pour s’essuyer les “pognes” !J-2
Bóna notteIl me reste u faille de verres en plastique
je les emmènea+
il y a 9 années et 3 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèrePas le choix que de venir. A la case c’est l etat d’urgence. Je suis sommés d’envoyer a la frontière (en dehors de l isere, quoi) cette arme chimique au est de le frigo….un doux melange de vaches et chèvres
Vu Merci Vous êtes des Pros !
Il me reste u faille de verres en plastique
je les emmènea+
Vu Merci Vous êtes des Pros !
Attention Arno ! de telles “armes de restauration massive en provenance de l’Isère” sont-elles admises ? Ne te fais pas repérer par les Douaniers !
:twistedPas le choix que de venir. A la case c’est l etat d’urgence. Je suis sommés d’envoyer a la frontière (en dehors de l isere, quoi) cette arme chimique au est de le frigo….un doux melange de vaches et chèvres
J-1
Avant-dernier chek up !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.