- Ce sujet contient 150 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lerucher du poilu, le il y a 9 années et 3 mois.
-
c est pas un forum commercial lol
par message privee oui
Oui, je sais que ce n’est pas un forum commercial mais peut-on créé un post avec les bon plan que l’on a?
Après, bien sur, cela se passe par mp mais je suis sur que certains producteurs seraient content de vendre avant de produire même si c’est pour vendre un peu moins cher qu’en boutique.
Cela sous-entend bien sur un genre de commande groupée.Moi, par exemple, il m’est arrivé de me faire livrer mon Beaufort hors saison, on sait ce que l’on achète car on connait la fromagerie qui le fait et même avec les frais de port, cela reste abordable
Je laisse les modos nous dire si c’est possible ou pas.
Bien sur, on leur laisse le temps de se concerterje pense que pour ça vous pouvez vous servir des petites annonces, ça mange pas de pain, pour ce genre de truc
Pour le casse-croûte du vendredi 5/02 à 9 Heures :
A ce jour, nous sommes donc 17 +5 = 22 !
Chacun apporte ses couverts, son rond de serviette, son verre, sa “B…” et son couteau !
Steph42 apporte une fournée de pain d’épice (Fais une facture !)
Dom apporte 5 Litres de rouge de Richerenches
Nico apporte, pour tous et Zaya, les viennoiseries (croissants et pains au chocolat).
JSgros apporte du pain bio top qualité et du Saucisson pour tous.
Arnopeche apporte les fromages d’une ferme en chartreuse (St marcelin, chèvre, vache…) + une p’tite motte de Beurre de ses Alpes pour tartiner avec le sauce de JS !
Franz : du jus de pomme local et un gâteau, spécialité helvétique valentinoise
Et Lavie, 3 fûts vides de 225 litres de “gnole”
Pour les Extra :
J’achète trois rouleaux papier type Sopalin.Quelqu’un a-t-il une “machine à café mobile” de campagne ou un mégaThermos de 10 litres pour nos 20 assoiffés
? Because, je n’ai que des filtres papier pour café moulu, Cela aurait été “Top”, j’aurai moulu 250 gr (ou +) de vrai café… plutôt que d’amener du “What else pour les “Greenhorns” (les Bleus) ! …
J’ai fait un tableau Excel des dépenses pour Icko avec lequel on joindra les factures.
Si vous avez des propositions d’un agriculteur, d’un artisan, d’un charcutier qui nous fait des produits Authentiques avec petite facture sur le Cochon, ou la tête de veau… ?!? Je suis preneur pour vendredi prochain.
Faites vos jeux… ! pas de cafetière de campagne… !
pas de bons charcutiers pour la partie Pâté de porc… Attention, je vais aller d’ici “Friday night and morning Fever” chez Edouard “LeBreton“…
rien ne va plus… !J’ai un charcutier à côté de chez moi
tu veux que je prenne les sauc?
Et quoi d’autre?
Combien ?Je fais faire une facture
a+
bon alors il vous manque quoi ??? pour le casse dale
à “J-5” :
un excellent Pâté de porc… !
et une cafetière de “bidasses en campagne”... !bon alors il vous manque quoi ??? pour le casse dale
Bon, je vous avais proposé de vous faire une soupe (bien chaudes) de mes betteraves, orties, poireaux sauvages… mais bon, vu les chaleurs actuelles cela ne risque pas de vous tenter !
Alors, voyez où je peux être utile… Pat “gère” et délègue !
Moi je ne reste pas le midi, mais un petit bol le matin, je ne dirais pas non…
Bon si tu veux !
Vendredi prochain en 5, je reprends le boulot l’après-midi.
J’avais renoncé à faire ma soupe… non pas à cause du petit déjeuner ou du déjeuner (midi)… mais en fait, à cause de mes Betteraves !
je les ai déterrées pour labourer et maintenant, après s’être durement desséchées, elles ont une drôle de tête …
Je voulais faire une soupe perso…
Je vais improviser et voir si le dernier froid n’a pas contrarié les orties pour te faire une soupe …
Bon, je vous avais proposé de vous faire une soupe (bien chaudes) de mes betteraves, orties, poireaux sauvages… mais bon, vu les chaleurs actuelles cela ne risque pas de vous tenter !
Alors, voyez où je peux être utile… Pat “gère” et délègue !
Moi je ne reste pas le midi, mais un petit bol le matin, je ne dirais pas non…
Ou alors je te fais une soupe à “l’oignon y Croûtons” et orties !
et nico te casse pas trop la tète il s’agit juste de casser un bout de pain et de saucissons ensemble c’est pas un gastronomique qu on veut
en plus vu la température prévois plutôt des glaçons que de la soupe chaude
t emmerde pas avec tout un patacaiss on déjeune a 9 h a midi tout le monde sera barre
il y a 9 années et 3 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreOn fera tremper le sauc et le fromage dans la cafetière qu on a pas quoi
Vous tracassez pas !Tant pis ! Vous l’aurez voulu Bientôt J-4 avec du “Nescafait What else !” !
il y a 9 années et 3 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreAllez les gars, il suffit débrancher la cafetière et la mettre sous le bras en partant.
J’ai une senseo mais pas possible avec des grainspas grave il doit bien y avoir encore des truffes à faire macérer
ça remplace le café
il y a 9 années et 3 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreAu fait rendez vous a quelle heure ?
Bon, je prends mon groupe électrogène ou on tire une rallonge de chez Koko pour relier la cafetière…
Attends, le vin, la Senseo… c’est pas une bonne idée… !
On va nous coincer, nous n’avons même pas de Licence IV (Expresso, ballons de rouge… Pitain)
On va se faire gauler !
Allez les gars, il suffit débrancher la cafetière et la mettre sous le bras en partant.
J’ai une senseo mais pas possible avec des grains
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.