- Ce sujet contient 150 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lerucher du poilu, le il y a 9 années et 3 mois.
-
A quelle heure le casse dale?
tu veux y faire un tour JS
Possible.. faut que je passe à St Martin de crau
tu me diras, sinon j’irai en touriste, histoire de papoter
et de faire de nouvelles connaissances
+1
Donc 14
besoin de rien mais le plaisir de vous voir
à jeudi
+1 pour passer une bonne journée
Super Michel, ce sera le top de te rencontrer en personne, en “3D” !
mieux que ton avatar !!
michel48 +1
Putin ! Y a même Js, il est gros et mange pour 4 !
+1
Donc 14
besoin de rien mais le plaisir de vous voir
à jeudi
JS le 5 est un vendredi !
Le jeudi, il y aura “peau de Zeb” !+ 1
bon alors comme toi JS, j’irai juste pour le plaisir de vous voir, ça me fera un jours de repos
pour l heure 17 personnes sure + 5 de reserve
merci de mettre le total âpres votre inscription histoire que nico ne s emmêle pas les pinceaux
CASSE CROUTE VERS 9H
Pour le casse-croûte du vendredi 5/02 à 9 Heures :
Chacun apporte ses couverts, son rond de serviette, son verre, sa “B…” et son couteau !
Dom apporte 5 Litres de rouge de Richerenches
Nico apporte, pour tous et Zaya, les viennoiseries (croissants et pains au chocolat.
Nico apporte le pain.Arnopeche apporte le fromage d’une ferme en chartreuse (St marcelin, chèvre…)
Pour les Extra :
J’achète trois rouleaux papier type Sopalin.Quelqu’un a-t-il une “machine à café mobile” de campagne pour nos 20 assoiffés
?
J’ai fait un tableau Excel des dépenses pour Icko avec lequel on joindra les factures.
Mes 2 chevriers n’ont pas de tomes (la mise-bas des chèvres n’a pas eu lieu…) :ohmy:
Si vous avez des propositions d’un agriculteur, d’un artisan, qui nous fait des produits Authentiques avec petite facture…
Je suis preneur pour vendredi prochainil y a 9 années et 3 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreNicolas, je vais aller chercher le fromage, je m’en occupe. J’ai une ferme en chartreuse qui fait pas mal de choses. St marcelin, chèvre, et tout plein d’autres vaches !
Pour le casse-croûte du vendredi 5/02 à 9 Heures :
A ce jour, nous sommes donc 17 +5 = 22 !
Chacun apporte ses couverts, son rond de serviette, son verre, sa “B…” et son couteau !
Steph42 apporte une fournée de pain d’épice (Fais une facture !)
Dom apporte 5 Litres de rouge de Richerenches
Nico apporte, pour tous et Zaya, les viennoiseries (croissants et pains au chocolat.
Nico apporte le pain.
Arnopeche apporte le fromage d’une ferme en chartreuse (St marcelin, chèvre, vache…)Pour les Extra :
J’achète trois rouleaux papier type Sopalin.Quelqu’un a-t-il une “machine à café mobile” de campagne ou un mégaThermos de 10 litres pour nos 20 assoiffés
? Because, je n’ai que des filtres papier pour café moulu, Cela aurait été “Top”, j’aurai moulu 250 gr (ou +) de vrai café… plutôt que d’amener du “What else pour les “Greenhorns” (les Bleus) ! …
J’ai fait un tableau Excel des dépenses pour Icko avec lequel on joindra les factures.
Si vous avez des propositions d’un agriculteur, d’un artisan, d’un charcutier qui nous fait des produits Authentiques avec petite facture sur le Cochon, ou la tête de veau… ?!? Je suis preneur pour vendredi prochainalors,5+6-2et que je r’ajoute 3 mai sachant que lui ne peu pas rester donc -1 mai peut être que plus 3 sous réserve que lui vienne avec + ou-2 se qui nous fait
:)ry:
:laugh:je déconne amuser vous bien et surtout des PHOTOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Pat n’as-tu pas du “Sauce” et des olives piquées de Nyons ?
Cela serait Top !Trop bête !
des galettes du Cotentin…
Cela va nous manquer !
alors,5+6-2et que je r’ajoute 3 mai sachant que lui ne peu pas rester donc -1 mai peut être que plus 3 sous réserve que lui vienne avec + ou-2 se qui nous fait
:)ry:
:laugh:je déconne amuser vous bien et surtout des PHOTOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
non nico j ai pas ça je monte en Ardèche début février
dommage qu on puisse pas via le forum vous faire profiter de bonne affaire en saucissons et surtout en vin grand crus a des prix de fou
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.