- Ce sujet contient 150 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lerucher du poilu, le il y a 9 années et 3 mois.
-
il y a 9 années et 4 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isère
+1 je serai là aussi. On part sur un ptit déj ou un repas midi ?
+1 je serai là aussi. On part sur un ptit déj ou un repas midi ?
Si c’est comme d’hab les deux : on commence café croissant puis on enchaine saucisson vin rouge
:D
salut a tous
pareil que nico14 trop loin pour moi,donc on veut des photosbon devant le peux de réponse pour acheter (koko rembourse )et pour manger on fait quoi on annule ou on maintien
Bonsoir,
Effectivement, il me semble que nous étions plus nombreux à passer commande et à venir le 5! Alors que nous ne sommes que 6 (environ!) à nous être signalés pour le casse-croûte!
C’est bien ça Pat?
Comme je te le disais, en début de semaine, je serai aux journées de L’ANERCEA, Donc si vraiment coincés, je peut commander XX croissants, ou/et pains au chocolat, si tu préfères autre chose? et j’amène tout ça le 5.
MAIS il faut m’indiquer les quantités!
@+on va laisser quelques jours en précisant que même si on commande pas on peut venir manger et en espérant que les personnes se manifestent
Salut
Je serais bien venu vous voir le 05 mais 4h30 de route pour venir
donc je me fais livrer la commandeSalut
Je serais bien venu vous voir le 05 mais 4h30 de route pour venir
donc je me fais livrer la commandeJ’en ai pour 2h de plus moi, donc comme toi anno
Ya bientôt + de message de ceux qui ne viennent pas que de ceux qui viennent!
Je suppose que ceux qui ne viennent pas, vous ne voulez pas de croissants!
koko livre aussi les viennoiseries
je remonte ce post pour refaire un comptage des participants merci de ne poster que le nombres de personnes qui viennent car sinon pour Nicolas et araud qui se sont gentiment proposé d’organiser donc d aller faire les courses pour nous ,se sera impossible a gérer
merci a eux pour leur aide
il y a 9 années et 3 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèrepatmag26 3
Arno 1il y a 9 années et 3 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèrepatmag26 3
Arno 1
peloss 1 ,
thierry 1TOTAL 6
pour l’instant !Bon, je vous avais proposé de vous faire une soupe (bien chaudes) de mes betteraves, orties, poireaux sauvages… mais bon, vu les chaleurs actuelles cela ne risque pas de vous tenter !
Alors, voyez où je peux être utile… Pat “gère” et délègue !
patmag26 3
Arno 1
peloss 1 ,
thierry 1TOTAL 6
pour l’instant !Bonsoir,
C’est juste la deuxième tentative de compatage….
Zaya 1,Nouveau TOTAL 7
patmag26 3
Arno 1
peloss 1 ,
thierry 1TOTAL 6
pour l’instant !Bonsoir,
C’est juste la deuxième tentative de compatage….
Zaya 1,Nouveau TOTAL 7
lavie 2
Nouveau TOTAL 7+2=9Dominique 1
Nicolas 1
Je ne sais pas si nous avons été comptabilisés !?J’ai un ami qui fait du cochon…
je peux l’appeler et vous proposer… puis lui passer commande…
Dom a ses entrées dans les Côtes-du-Rhône…
Dom peut amener un Bibe de 5 litres de Vin Rouge de Richerenches en “coopérateur”… à votre convenance … ?!A défaut de Seb, s’il vient… !
Il y a par chez moi 2 chevriers, idem voulez-vous que je les appelle et faire un devis … !?
Pour les croissants et viennoiseries de Zaya, j’ai qq entrées dans le bled… !
Nico gère le casse croûte comme tu le sent
tu fais ce que tu veux ce sera parfait il faut juste des factures pour koko (si il rembourse en avoir je te réglerai sur place et il me déduira sur mon extracteur que je recup en mars
donc 9 pour le moment plus nico et dom 11
plus jean (un ami )12
pascal 13
au final compte pour 5 de plus que le total histoire qu on manque de rien
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.