J’avais une hausse bois pleine de 9 cadres totalement operculée , elle faisait 26 kgs .
j’hésitais à dire 25kg
je ne pèse que le miel extrait et ça tourne autour des 15kg à +/-2kg. Après je n’estimais pas le poids de la hausse à plus de 6kg avec les cadres cirés mais j’oubliais la cire d’opercule qui doit bien peser 3-4kg.
moi avec une hausse j’ai fait 17 kilos de miel propre ,je peux vous affirmer qu’elle etait blindée……
Vide, elles faisait 8 kgs
CAT06, la ceinture c’est depuis le début obligatoire pour les récoltes bon pour la mise en pot
DODODONI, tout est dans la tête et le reste suis
CAT06 connais très mon exploitation, on s’est déjà filé la main pour faire des récoltes
Langstroth, c’est au moins 40 kg le corps plein. Je prends une brouette pour les déplacer.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |