6 sujets de 81 à 86 (sur un total de 86)
    • Rang: Reine

J’avais une hausse bois pleine de 9 cadres totalement operculée , elle faisait 26 kgs .

j’hésitais à dire 25kg ;)

je ne pèse que le miel extrait :P et ça tourne autour des 15kg à +/-2kg. Après je n’estimais pas le poids de la hausse à plus de 6kg avec les cadres cirés mais j’oubliais la cire d’opercule qui doit bien peser 3-4kg.

Rang: Reine

moi avec une hausse j’ai fait 17 kilos de miel propre ,je peux vous affirmer qu’elle etait blindée……

Vide, elles faisait 8 kgs :)

CAT06, la ceinture c’est depuis le début obligatoire pour les récoltes ;) bon pour la mise en pot :whistle: :whistle: :whistle:

DODODONI, tout est dans la tête et le reste suis :blink: :laugh: :laugh:

CAT06 connais très mon exploitation, on s’est déjà filé la main pour faire des récoltes :)

Langstroth, c’est au moins 40 kg le corps plein. Je prends une brouette pour les déplacer.

(…)

DODODONI, tout est dans la tête et le reste suis :blink: :laugh: :laugh: (…)

Quelques séances d’ostéopathie en sus, il faut le dire quand même… :whistle:

6 sujets de 81 à 86 (sur un total de 86)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture