- Ce sujet contient 69 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
maraicher, le il y a 10 années et 4 mois.
-
Ben jmb24 + excellent = pléonasme… on pourrait rajouter discrétion pour en ajouter une couche [sub]:whistle:[/sub] .
bon comme j ai pas reussi a mettre photo de grille a reine trafiquée
je me defoule en rajoutant un autre produit chimiques dans la caisse a outil
c est un truc a base d huiles essentielles soyer pas trop dur avec moi rire
que vous connaissez pour l avoir vu chez le marchand c est pas une revelation okca peut remplacer l enfumoir si un jour vous l oubliez mais pour certaines maneuvres rapides car la magie ne dure pas longtemps
c a repousse les zaza a l interieur de la ruche groupier chef
perso je m en sert pour placer ma mousse pour transhumer ou pour le travail de nuit
oui ç.a m’intéresse.
mercibonjour
puis avoir les dimensions des 2 boites merci?Oups, excuse-moi j’avais oublié… j’essaie de te faire ça demain.
merci ca tombe bien je vais la faire la semaine prochaine
Bon, finalement c’est déjà après-demain !
La caisse fait 50x30cm (cotes internes), et tout est fait en contreplaqué de 10mm.
En photos ça donne ça :
La caisse et tout ce qui rentre dedans :
…la preuve que ça rentre
A l’intérieur c’est compartimenté comme ça :
Deux grands compartiments à gauche, 2x(10×14,5):
Et six à droite, 6 x (8×9) :
Au milieu un tasseau a été collé en épaulement sur les cloisons :
Il est simplement percé pour le rangement, entre autres, du lève-cadre et d’un stylo, c’est très pratique :
Voilà, c’est un cadeau d’un ami qui s’en était fait deux, et puis il a arrêté l’apiculture et m’en a donné une. Ça lui a redonné le goût, il s’est racheté quinze colonies, et en ce moment il est en cours d’installation avec 60 colonies vers chez Pierrot !
Bon, elle correspond bien à mes besoins de l’époque, de débutant-qui-a-peur-de-rater-quelque chose-parce qu’il-n-a-pas-le-bon-outil (un profil assez répandu je crois ;)), aujourd’hui je me satisferais de moins… mais c’est très pratique de tout avoir dans un même récipient pour ne rien oublier à la voiture… ou à la maison
Mais surtout si tu fais la tienne, prévois tes propres rangements parce que deux petits compartiments suffiraient largement, surtout qu’ils sont trop petits pour la majorité des boîtes et bouteilles. Et je pense qu’en bois ou en MDF ce serait plus solide qu’en contre-plaqué, vu la quantité de petits chocs qu’elle prend.
(…)
…la preuve que ça rentre
(…)
Incroyable !
Quelqu’un de ta famille peut-être ::D
Il y a lui aussi :
Mais j’échangerais toute magie pour la capacité de Mary Poppins à réconcilier les gens
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.