- Ce sujet contient 21 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 2 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Cadres moisis ? Cadres moisis ? Moi, j’en ai jamais.
D’accord, le climat d’ardèche du sud ne s’y prète pas. Mais je pense que la combinaison plancher aèrè et isolation de toit évite la condensation sur le couvre cadres et la pluie permanente qu’elle entretient à l’intérieur de la ruche.
On sait trés peu de choses sur le circuit de l’air dans la ruche. Mais de toutes façons, nous ne réfléchissons qu’en terme de température. Les phénomènes comme la condensation et l’humidité ne sont pas pris en compte. Pourtant c’est ça qui fait l’ambiance dans la ruche.
bonjour, j’habite dans le var près de collobrières et il y a une semaine de çà je me suis fait voler mes 4 plus belles ruches avec les hausses, pleines de miel, je suis très dégouté, méfiez vous des voleurs de ruches.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |