- Ce sujet contient 20 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 9 années et 3 mois. , le
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Alors, le passage en divisibles c’est pour la facilité à faire des essaims, et des ruches éleveuses sur trois corps.
Et maintenant je me rends compte que c’est une possibilité pour leur faire faire la cire!
Le passage en petits cadres c’est aussi la possibilité de constituer des nucs avec les mêmes cadres!
Je vous fais part de mes réflexions sur la cire dans cet article… A suivre je ne sais pas encore à l’usage comment ça peut se passer!
http://www.mathieua.fr/blog/2016/02/18/le-probleme-de-la-cire-gaufree
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |