- Ce sujet contient 26 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 8 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
En tout cas ça m’a l’air très logique ton truc Zaya. Parcequ’il n’y a pas de files dans la partie élevage de mâles “très burnés”. Et c’est bien connu, ils ne portent pas de strings….
OK je fais dans la vanne pourrie
Le string ? Tu veux dire cet instrument à vent à une corde ?
@+
Ami, ami nous sortons du cadre (pas celui qu’on suspend avec une ficelle)
Ça me rappelle quelque chose ces cadres ….
Salut,
Bin oui ! C’est TOI qui m’en a parlé !
Et comme je suis à cours d’idée (chroniquement parlant!) bin j’écoute !
Pas con !
@+
Bien
On regardant le sujet ruchette de compet, j’ai ensuite surfé sur le site marchand et je suis tombé là dessus.
D’ailleurs, lui, il a eu la bonne idée de continuer sur le boitier Kemp en proposant les cadres porte cupule
Désolé pour le HS mais je sais que ce HS là interresse ZaHIa
On regardant le sujet ruchette de compet, j’ai ensuite surfé sur le site marchand et je suis tombé là dessus.
Ou cui-là:
http://www.naturapi.com/16323-cadre-3-compartiments-type-jenter.html
Je crois que si on en met plusieurs, on ne tombe pas sous le coup de la loi anti-commerce !
@+
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |