- Ce sujet contient 23 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 11 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Salut,
6 cadres de couvain ! Cette année! ET en cette saison ! Et pour une reine de 3 ans !!!!
Et la poupée qui tousses, t’y crois encore ?
@+
Hé bien moi j’y crois, parce que c’est ce que je constate sur beaucoup de mes colonies, avec des reines de 2 ou 3 ans.
moi aussi sur certaines, mais 6 cadres de couvains de septembre, ce qui équivaut à 2 de Juin
Et pas d’arrêt de ponte au programme j’ai l’impression. Elles ont toutes de la ponte fraîche.
Oui j ai 6 cadres d ouvrières j ai fait 20 kg de miel récolté fin août par contre je me suis trompé sur l âge de la reine qui a 2ans
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |