- Ce sujet contient 62 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 8 années et 11 mois.
-
70 mm ce soir , c était un peu violent surtout le dernier orage….
Dans 1 mois l arbousier va mieller….
chez moi il a bien plu tranquillou ,toute la journée ,je ne suis même pas allée voir le pluviomètre ce soir ,on verra demain.
Ça tournait virait ce matin et en début d après-midi , j ai pelé et vidé mon goret de hiers et j ai fini juste , de grosses averses par passages.
Par contre sur la fin c était des trombes , les routes étaient des rivières , ca pétait fort dans tout les sens… Pas un soir à transhumerEnfin ca demarre aussi ici, on a pris 25 mm et ça continue
Finalement, cet après midi entre la pluie fine et quelques petites averses il est tombé 15mm . C’est pas énorme , mais ca fait du bien
Enfin, ce n’est pas avec ca qu’on ira aux cèpes@ Pierrot, tu parles d’essaim, je ne sais pas pourquoi, mais en septembre 2015 j’en ai ramassé plusieurs et voilà que cette année cela recommence depuis 10j j’en ai ramassé 1 ,un ami également et ce w e j’ai été appelé 2 fois mais je ne pouvais pas y aller. Bizarre!!
pas plus d’une 15aine de mm en Brocéliancde
Vous êtes des petits jours avec vos 15 mm
Vous êtes des petits jours avec vos 15 mm
He oui, mais les petits ruisseaux font les grandes rivières
oui puis vaut mieux 15mm de temps en temps que 70 d’un coup l’eau se barre sinon
nous elle reste14mm, c’est la plus grosse pluie de tout l’été !
20 à 30 ici aussi
Arff le bol pour vous les sudistes! !!
La chaleur et l humidité
Que des avantages!ici je sais pas combien de mm mais c’est bien tombé !
ça fait du bien
ce matin les abeilles travaillent et ramènent plein de pollen de lierreChez moi, QUE DALLE !!!
1.5mm…
Dans les Cévennes 150 mm
Encore 20 mm ce matin ….. Top pour l arbousier.
Anonymeil y a 8 années et 11 moisRang: ButineuseMessages: 3713 ptsAllez , 8 mm mercredi 10mm cette nuit, …le thermo a chuté de 10°C ! ouf ça fait du bien. Tout reprend vie!!! le lierre arrive…
Pourvu que le mistral ne revienne pas tout de suite.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.