- Ce sujet contient 62 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 8 années et 11 mois.
-
bonsoir
hier soir il est tombé un déluge chez moi !!!! 2mm
par contre pour la semaine prochaine tout le pays y a droit!!
mardi = pluie
mercredi = pluie
jeudi = pluie
vendredi = pluie
samedi = pluie
dimanche = escargots !!!!! a volonté !!!fais gaffe de pas te faire distancer
bonsoir
hier soir il est tombé un déluge chez moi !!!! 2mm
par contre pour la semaine prochaine tout le pays y a droit!!
mardi = pluie
mercredi = pluie
jeudi = pluie
vendredi = pluie
samedi = pluie
dimanche = escargots !!!!! a volonté !!!Ta danse de la pluie n est pas encore au point…
2 mm
Moi je danse mieux que toi pierrot ,il a plu ……..3 gouttes et demi. même pas mouillé la terrasse .
je vais vous envoyer les bretons du fofo ils vont vous apprendre la dance de la pluie même en option la dance du crachin
si on me cherche je suis partiemoi je me méfie de météo-france comme de la peste
j’y croirais quand la pluie me tombera dessus, ils nous ont fait le coup déjà
pas mal de fois cet été…
attention je parle de la vraie pluie, celle qui mouille le sol sur plus d’1mm de profondeurmoi je me méfie de météo-france comme de la peste
j’y croirais quand la pluie me tombera dessus, ils nous ont fait le coup déjà
pas mal de fois cet été…
attention je parle de la vraie pluie, celle qui mouille le sol sur plus d’1mm de profondeur+1
je vais vous envoyer les bretons du fofo ils vont vous apprendre la dance de la pluie même en option la dance du crachin
si on me cherche je suis partieEt bin quoi! !!!!!! Les bretons!!!!
C est sec comme le vent du Nord ici aussi! !!!
Un p’tit crachin hier effectivement (à la bretonne ) mais ça n a même pas éteint ma poussière
Ça devient relou là
Et comme certains météo France heuuuuuu
A+ et Rendez vous à la prochaine pluie heu non avant quand mêmeChez moi 35 degrés à l’ombre….. Autant dire que je reste au frais
+1
Et toujours sec sur 10j…+1
Et toujours sec sur 10j…Oui et les pluies annoncées sont plus anecdotique que de bonne pluie… D un côté ca m arrange pour le sapin
Terrible ici en région Centre: l’impression de marcher sur des chips en allant au rucher, les feuilles des arbres…
Quelle année!!!!!!!!!!!!!!!!
Un post parle du colza, pour 2017, c’est mal barre!
Oui et les pluies annoncées sont plus anecdotique que de bonne pluie… D un côté ca m arrange pour le sapin
+10
Ca devrait quand même donner quelque chose:
[URL=http://www.casimages.com/i/160912015359263756.jpg.html]** Image non securisée supprimée **[/URL]
bonjour
pour provoquer les orages !!!
danse de la pluie !!
ce soir tous a 20 heures !!
normalement il faut danser en string çà marche mieux
Ouais. Ou bien sacrifier des bébés, comme les Mayas. Ca fait venir la pluie.
et pourquoi pas un faux-bourdon ,c’est la période ……….et je trouve que les abeilles ont bien de la chance .
Vendredi on devrait avoir la deuxième salve!
chez moi ce sera rien….
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.