15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
    • Rang: Reine
      17 pts
        Rang: Reine

ça peut pas rentrer dans les caisses heureusement, ça bouffe un paquet d’insectes ces bestios

ça sort d’ou ça encore (un élevage clandestin), je pense??? :blink: :oops: :S

c’est devenu un marotte d’avoir une mygale à la maison :whistle:

17 pts

mignonnes petites bebettes!!
          si je veux me débarraser de ma femme et de mes trois filles !!!
          j en met une chez moi !!!! :laugh: :laugh: :laugh:
          a+

les nouveau nac et vu que ça peu bouffer une souris je pense qu’une zaza ne dois pas lui faire peur :(

héé ispat chope en une et dresse la a bouffé les fa :woohoo: :woohoo:

Salut COTENTINtu bosses pas?? :)
                justement un de mes fils le plus jeune avait une mygale à la maison pendant 6 ans, cest répugnant :whistle:

j’étais à micropolis il y a deux semaines ( la cité des insectes). Les mygales chassent au sol avec des toiles non collantes servant à signaler le passage d’une proie et mangent très peu :) .
                  D ‘ailleur j’ai pu voir le repas d’une menthe religieuse mais pas de la mygale. Adulte elle ne mange qu’une fois par mois.
                  pour les humains, peu de danger d ‘être mordu sauf en les attrapant. Elles ont plus tendance à lancer des poils urticants :)

encore quelques farfelus qui en avaient marre de leur élevage ……..comme pour les tortues ect………

Rang: Butineuse

sur la photo c’est une terrafosa-leblondi, la plus grosse araignée du monde qui vit en amazonie.
                      j’en ai croisé quelque-unes quand je vivais en Guyane :) elles peuvent faire l’envergure d’une assiette !
                      mais elles ne mordent pas, elles ont des poils urtiquants comme dit N142CA .
                      ce sont des animaux fascinants et bien plus intelligents qu’on ne croit. une autre espèce proche, la matutu, est parfois utilisée dans les maisons en forêt pour éliminer les nuisibles, comme nous utilisons les chats chez nous :blink:
                      on peut les apprivoiser, les caresser, les faire venir en les appelant…
                      en forêt elles sont craintives et fuit l’homme, comme toutes les autres bestioles (exceptés quelques espèces de serpent :S )

17 pts

bonjour
                        il est super ce forum y en a toujours qui s y connait au top avec presque tout !!!!!
                        merci pour les renseignements!
                        je la trouve plus simpa maintenant cette bestiole !!! :laugh: a+

Les araignées de chez nous, même les *grosses* noires me font pas peur, mais si je tombai sur ça j’avoue que… :s

C’est bien micropolis n12 ?

Anonyme
                            Rang: Butineuse
                            3 pts

les nouveau nac et vu que ça peu bouffer une souris je pense qu’une zaza ne dois pas lui faire peur :(

Nan,…nos zaz vont trop vite, et puis sauf s’il en existe avec des ailes ,cette mygale préfère la viande au menu ..! non ?

salut dododoni
                              oui c’est sympa micropolis. L’extérieur c’est plutôt pour les gosses, avec des sculptures fantaisistes d’insectes.
                              A l’intérieur , grosse collection d’insectes naturalisés, une fourmilière géante qui passe un peu partout grâce à des tubes en verre, une assez grande volière à papillons et en ce qui nous concerne, une autre volière vitrée accueille des abeilles en constructions naturelles.
                              Mes enfants y sont allés plusieurs fois et on est quand même resté 8 heures :laugh:
                              (y a un resto)

Il parait que c’est les écolos qui les lachent avec des drones. Comme les vipères dans le temps, des helicos qui jetaient des boites en carton pleines de vipéraux dedans. Mais ça sort peut être d’une installation nucléaire, comme les silures.
                                Va savoir.

Il parait que c’est les écolos qui les lachent avec des drones. Comme les vipères dans le temps, des helicos qui jetaient des boites en carton pleines de vipéraux dedans. Mais ça sort peut être d’une installation nucléaire, comme les silures.
                                  Va savoir.

Oui c est ca c est campagnard qui les elèves dans ses ruches deguisees en village et qui les parachutes avec son drone :woohoo: :laugh: :laugh: :laugh:

Ps aux nouveaux. Consulter le post ruches d ici et d ailleurs c est plein de joli photos .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture