16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
    • Rang: Reine
      17 pts

bonjour
      sur ce forum les meme questions apparaissent plusieurs fois et autand de fois que l on repond ca se rajoute.
      ca fait pas mal de temps que ca dure.
      est ce pareil pour tous les autres.a+

Rang: Nourrice

je suis d’accord mais quand on debute comme moi des tas de questions fleurissent et donc je pense que c’est plus facile de la poser que de chercher pendant des heures sur le site
        cdlt

Rang: Butineuse

Mais justement quand on commence, comme toi, avant de pisser dans son froque on lis le mode d’emploi en pissant dans le sens du vent ça évite les éclaboussure. et si c’est plus facile de demander c’est juste que tes impatient et avec les abeilles c’est antagoniste surtout en hivers.

Je rejoins pierrot les mec qui chiolle j’ai 10 abeilles de crevé sur la planche d’envole ok mais qu’en tu as 4-5-6 fois le même post avec la même question et la même réponse, pour nous qui répondons, ça deviens pénible et lassant alors que les questionneur aurais juste eu à passer par la case recherche pour éviter un doublons.

J’en ai ral le cul de cette société qui ne se crève même pas le cul à chercher des solutions et qui attend que ce soit les autres qui fasse le boulot bande d’assisté. MERDE. et joyeuse fête tout de même.

Rang: Reine
            17 pts

bonsoir
            c est pas ca que je parlais bien que les meme questions reviennent souvent et des fois tres souvent.
            mon probleme est que a mon post …c est vraiment penible…je vais le retrouver 2, 3, 4, 5, 6, fois ennonceé dans la liste des posts et pareil pour les autres post, chaque fois que un repond ca remet le titre du post un coup de plus, dans l ordre et le désordre.
            avez vous ca aussi.a+

8-) dire une connerie sur le ton de la réflexion;ça peut monter haut,mais sa va jamais bien loin :) :D :laugh: ;) :P

non pierrot j’ai pas remarquer de désorganisation dans les post.

17 pts

bonjour
                  la il est 9h15 j ai a la page sujet recent:
                  6 fois….. message penible
                  4 fois……. traiter maintenant
                  3 fois…… perte des abeilles
                  5 fois……. cire des cadres.
                  a+

Rang: Oeuf

bonjour
                    il est 12:02 et chez moi c’est pareil que toi…c’est vrai c’est pénible !

17 pts

salut alamo
                      on a du chopper un varroa. :twisted
                      comment on leur fait la peau. :( a+

Rang: Nourrice

Ben non, il n’y a pas de bug, si on va sur “sujets récents” on a toutes les interventions, et c’est pénible effectivement.
                        Pour ma part, je reste sur “index” comme ça, j’ai une vue d’ensemble et je vais sur le sujet qui me branche…
                        Joyeuses fêtes

17 pts

bonsoir
                          j ai un record :
                          9 fois le post…..c est vraiment pénible…….a+

Rang: Gardienne

Bonjour
                            Il y a bien longtemps que j’ai quitté ce forum pour certain désagrément, qui je vois ne se sont pas arrangés. Ce forum est tombé au main des pro, qui se croivent tous permit et qui ce permette de ne pas donner des conseils mais des coups de gueule. De plus il est bien facile de critiquer qu’il faut chercher, oui mais où? Quand je vois qu’un post comme celui ci est dans le sujet “Apiculture” excusé moi mais c’est le bordelle.
                            Apicolement est bonne fêtes

Ben non, il n’y a pas de bug, si on va sur “sujets récents” on a toutes les interventions, et c’est pénible effectivement.
                              Pour ma part, je reste sur “index” comme ça, j’ai une vue d’ensemble et je vais sur le sujet qui me branche…
                              Joyeuses fêtes

effectivement vous avez raison je suis comme le filou je passe par l’index qui indique ou il y a du nouveau.

P.S: Pour les zaigri bonne année “des pro qui gueule”

17 pts

bonjour
                                désolé mais je suis toujours tombé sur la page sujet récent quand je venais sur ce forum c est pour ca que j ai toujours mis mes posts la.
                                merci filou je passe par index maintenant.
                                pour faire allusion au pro qui gueule moi j ai appris l apiculture a 11 ans et internet n existait pas la seule ressource d info etait les bouquins des années 45 et les conseils des pro et je te jure qu ils gueulaient pas en te repondant mais ils ont pour la plus part sortient tout leurs tuyaux archi percés.
                                j ai vite compris qu il valait mieux se demerder tout seul.
                                isolé comme sont les api , le net est un outil formidable pour la rapidité des reponses et la precision aussi et heureusement qu il y a des érudits pour repondre car de temps en temps on voit passé des reponses :woohoo:
                                sur ce bonne année a tous grincheux ou pas.a+

Rang: Faux bourdon

MOI JE
                                  le trouve trés bien ce forum;clair,net,précis et conçis :)
                                  MALHEUREUSEMENT L’apiculture c’est une école de la vie avec tout ces accident et incident,à nous de trouvez la particularité de notre cas dans la généralité des pratique.
                                  HEUREUSEMENT que tout les apis, ne sont pas des retraités cadre sup ou des fonctionnaire qui se font sponsorisé par leurs élèves,plus attaché à l’ortograffe ke o sence
                                  MERCIS aux pros qui répondent en public et précise en MP des détails qui en défriserais plus d’un apicologue
                                  Car dans la réalité;il y a pas beaucoup de solidarité inter pros,c’est plutot les battons dans les roue et la peur de la concurrence qui domine.
                                  Et pour ceux qui on peur de ce faire allumé derriere un écran,de dire une bétise ou de demander un point de détail,j’ose méme pas imaginé leur situation dans le non virtuel…
                                  I and I et bonne zané ta tousse :laugh:

Rang: Larve

bonjour et bonnes fetes

vive les “pros” qui perdent leur temps precieux à nous aider, a repondre pour la enieme fois à une question debile mais primordiale pour celui ou celle qui la posé.
                                    c’est vrai que quand on debute le moindre pet d’abeille fait surgir d’enormes angoisses et interrogations.
                                    et ON A PAS LE TEMPS :woohoo: (c’est “urgent”) d’aller fouiller, chercher des réponses.
                                    alors encore merci a tous les “répondeurs”

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                  Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture