- Ce sujet contient 35 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
barbemiel, le il y a 7 années et 10 mois.
-
salut ispat
l an prochain tu viens avec moi !!!
ici c est le paradis des gorets !!!
photos prise a midi !! dans le sud de la corse !!
Alors ça
ça me plaît PIERRO
dis moi ils sont
pas trop féroces les gorets
Ha tu vas finir par me convaincre
Super, d’ici 5 ans il faut que je m’organise une vise de votre exploitation.
Plusieurs apis du forum ou pas quand ils viennent chez ils sont toujours bien reçu et je loge gratuitement pour ceux qui viennent de loin
Un api pro qui prends la retraite, je pense que ça existe pas trop. Juste lever le pied, pour aller titiller les gorets.
Oui mais je lève le pied très très haut je va finir goreiller
Lever le pied pour aller faire le pied ,
ici on dit comme sa ,en language pro
bref t’arrête pas ,bon plaisir
Plusieurs apis du forum ou pas quand ils viennent chez ils sont toujours bien reçu et je loge gratuitement pour ceux qui viennent de loin
coucou patrice. moi je reviens de loin. rire j ai droit a l omelette aux gorets?
ps la preuve que ca va mieux j ai rangé ma serre . toi qui l a vu appreciera l exploit.
salut a tousSalut mon pote tu nous manques
Salut barbemiel
Content de te revoir sur le forumsalut barbichou
content de te revoir !!!!
rendez vous a valensole !!!!!!!!!!a+barbichou est de retour alelouya barbichou est de retour alélouya
welcom barbatrucsalut barbichou j’espère que la santé va beaucoup mieux
hebergé gratis … j’irais bien un jour faire un stage chez ispat sa me serait très utile
et chez pierrot … hum il aurra jamais assez de jambon de sec
pour Pierrot. ou a valensole ,avec la nouvelle voiture toute jaune comme le miel de lavande. rire
Salut mon Barby! C’est vrai que ça fait plaisir de te revoir sur le fofo. Tes posts psychédéliques me manquaient
BB
voui et pour rester dans le post j envisage la location d un patrice équipé
car un gros goret a chargé ma chienne sans dommage ( elle court tres vite ) mais ce n est pas mon cas.et je suis a 15 mn de marche du centre d aix en pro. rire sacres goret !!!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.