5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
    • Rang: Reine

il te faut des vacances barbe :laugh:

Rang: Reine

BARBY, rassures toi moi aussi parfois je fais un EA et je pose la hausse, chez nous les miellées sont très rapides, et les cadres de couvains aux carrés ;)

hier posé environ 150 hausses,et il y en déjà de posé la semaine dernière, le reste se posera fin de semaine qui arrive, marquer les caisses à change les reines, le flinguage commencera mercredi, orpheliner 2 caisses pour lancer les greffages demain et les EA suivront dans la foulée 8-)

Rang: Butineuse

décidement il faut que je déménage…
          chez moi pluie continue depuis 2 jours et ça doit continuer pendant encore 3 jours.
          mes hausses sont bien rangées en piles et je distribue du sirop avec mes bottes et mon K-way :(

VINCENT, tu as toujours l’élevage d’escargots :woohoo: :woohoo: bon je sors

Nb de ruches: 15

Barby, comme cette ruche je lui ai piqué 3cadres, je n’ai pas mis la hausse.
              Je ne voulais pas prélever ds les autres car il me faut du monde dans les autres ruches pour des EA le 15/04, car je reçois des reines.
              Celle-ci s’en remettra vite et va bâtir ses 3 cadres rapidos.
              Pour les autres EA, le 15/04, là je m’embête pas, je laisse les hausses.

5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture