- Ce sujet contient 55 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Franz, le il y a 9 années et 10 mois.
-
il y a 9 années et 10 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 pt
les expériences scabreuses mais ….Je reviendrais !!! Cet automne , c’est les champignons !!!
ceux-là ne rendent pas malade !Bôaf, pour la Berce, y’ avait pas grand risque et j’ y retourne dès que ça va mieux car d’ après les 3 gastro antéro hépato que j’ ai vu au court de ces 5 jours , c’ est pas ça qu’a mis l’brun !!!
Soucis bactério , et j’ ai pas participé à une course extrême avec passage en rampant dans la fosse à lisier du payou du coin.
Et les champis c’était pour rire, j’ en reconnaîs certains dans ton assiette, Pascal, qui poussent dans mon jardin à la belle époque …
En tous cas, malgré ces mésaventures, tu gardes le moral… super !
En tous cas, malgré ces mésaventures, tu gardes le moral… super !
C’est passque j’ai le boyau de la rigolade …
C’est bien ça… Surtout ne change jamais.
JR35 , si tu veux te nettoyer les boyaux, les savoyards font du bidoillon
nettoyage garantie, plus les chaussures à bascules
allez voir dans: http://www.ruche-apiculture.com/forum/forum-ruche-et-apiculture/apiculture/essaimage-2015.html , j’y met une surprise ….
J’y suis passé avant de venir et je t’ai posé une question dont je trouve la réponse ici
les savoyards font du bidoillon
Du bidoillon ? pour en revenir au sujet du post : C Koâa ça ?
Je suis allé voir sur nénet, a priori , c’est une sorte de cidre savoyard ?!
?!
Faut déguster ça avec une bonne fondue bretonne
sauf que tu reste sur le trône 48h + la nichée de pics verts sur le crane
Y’avait “à consommer avec modération” écrit partout, et maintenant que t’es modo tu nous refiles un truc à pas consommer du tout !!!
tout est consommable, c’est comme le cochon
Y’avait “à consommer avec modération” écrit partout, et maintenant que t’es modo tu nous refiles un truc à pas consommer du tout !!!
C’est la loi des vins ?
sauf que tu reste sur le trône 48h + la nichée de pics verts sur le crane
Ouhais tu remplace un gros mal de bide par une bistrot-antérite ??
C’est du suicide intestinal !
Mais vaut mieux ça qu’une vino-sinusite ….
JR, j’ai un étang et les abeilles en raffolent, des centaines dessus
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.