6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
    • Rang: Butineuse

BUTINEUR77 j’ai regardé tes/ses postes ta/sa pub et il me semble que tu/il est là pour fair de la pub

enfin c’est mon impression ou
      c’est un vrais fan de Nicolet à qui il faut achetter le cours en ligne parce que l’apiculture pour fair de l’argent il à compris lui la preuve il vend tout ce quîl peux autour de l’apiculture qui lui rapport assez pour qu’il n’ai pas à gratter comme un forcené du fric à plein de gens ignorant
      enfin c’est mon impression il à de bonnes idées enfin les même que d’autre quand on n’as pas de pognion se passer de cire gaufrée
      (même si en France il me semble que le braquage est moins brutal à la caisse ici près de 20 euro le kilo de 8 feuilles:/

enfin je sais pas le reste j’ai pas payé le volontair pour récolter mes sous :)
      je demande et les conseils grauits sont la bien sûre je suis pas un ingrat je fais pareil je fais passer l’aide que l’on m’apporte

et j’ai l’impression que c’est normal les zaza s’en porte mieux nous aussi

donc voila

t’es qui t’es ou ??
      tu veux quoi =?

Freecansee

ouvrière gardienne :blink:

Rang: Gardienne

Je vien de voir son dernier message, du coup je me pose la meme question…

Rang: Oeuf

Bonjour
          Oh la la !!!!!!…
          Moi , je viens là pour aider les autres ( Je crois que c ‘ est la véritable vocation d ‘ un site comme celui ci ) J ‘ aimerais que le modérateur me dise ce qu ‘il en pense ( Tiens , c ‘ est peut être vous le fameux modérateur et vous auriez B Nicollet “dans le pif” )j ‘ ai l ‘impression que l ‘ on va me faire un procès !!!Dans ce cas , je quitte ce forum illico .
          Si , comme je le pense , ce forum doit éviter ce genre de polémique , TOUT le MONDE , comme moi , apiculteur amateur en Seine et Marne,ou ailleurs , peut trouver son compte en allant visiter le site ” Abeille et Nature ” et si on peut gagner du temps , c ‘ est encore mieux , non ?
          Je ne fais de l ‘ apiculture que depuis 6 ans , je possède une douzaine de ruches et , j ‘ avoue qu ‘il y a peu de gens qui, comme lui ,divulguent avec clarté et simplicité leurs……… “secrets”
          Je vous propose une chose : Multipliez votre lettre ouverte dans tous les sujets – Demandez aux gens d ‘aller sur le site de BN , de TOUT LIRE , puis de revenir ici donner leur avis .
          J ‘ insiste : Je ne suis pas BN , je ne suis pas payé par lui ni par personne d ‘autre pour ces messages d ‘ aide entre apiculteurs .
          Respect à tous et toutes !!!!

Rang: Butineuse

alors je te demande pardon te présente mes plus plattes excuses
            en espérant que tu les acceptera
            sincérement

Freecansee

PS

Merci pour tes réponces et ta présentation
            j’éspère pouvoire partager des observations personnel avec toi dans le future
            et je t’en prie ne prend pas le forum en partie
            je porte la résponssabilitée de mes questions donc si tu garde une rancune sache que c’est à moi de l’assumer nul autre j’ai regardé tes postes et la question me semblais mériter une question simple et franche je crois que ce faisant je respectais le doute et ne demandais que l’opposé de mes impressions soit confirmées

c’est étant fais je te propose de laisser ça derrière nous.

Rang: Reine

tu te ferais manger la laine sur le dos a joué a saute mouton

Rang: Oeuf

Bonjour Freecansee
                J ‘ en prends acte !.
                Fermons donc cet échange – Restons objectifs , c ‘ est tout !
                Nous sommes en République – Merci à tous pour votre compréhension .

Quand à Canamiel que je ne connais pas mais dont je connais la belle île de Martinique – où habites-tu exactement ?

Respect

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture