- Ce sujet contient 30 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Moulonnaise, le il y a 8 années et 6 mois.
-
C’est moi ou le site perd la boule?
c est le site !!
!!a+c est pas normal les photos n apparaissent plus !!!a+
il n’y a pas que les photos, la configuration du site a changé
La prochaine fois il faudra prendre l’hébergement sous Linux et pas sous Windows chez ikoola
ps : (et joomla ça pue le bug)
mais ce n’ai que mon avis de pro…Ca bugue sévère ce matin
j ai eu olivier !!
ben non ca déco^^e pas!!!
c est la nouvelle configuration ?????????
va falloir vous y faire !!!!nan je déco^^e !!!
enfin j espere !!!
y a meme plus les machins qui rigolent !!!
au secours !!!!!!Moi, je dirais même que l’on est au delà du bug ^^
On dirait meme un film d’horreur d’alfred hitchcock
Lenazu c est l outrebug alors
Moi je trouve qu’on va vers la simplicité :les fonctions essentielles demeurent….:)
Bon courage à Olivier@ Olivier
J’ai inséré dans un post un banal fichier Pdf, on apparence, il a été bien enregistré, sauf que derrière on ne peut pas l’ouvrir.
Idem avec uniquement un fichier Pdf tout seul dans un post.
Bon courage Olivier
Cordialement.
Lenazu c est l outrebug alors
Moi je trouve qu’on va vers la simplicité :les fonctions essentielles demeurent….:)
Bon courage à Olivier???????????????? t es un mec avec un cerveau de nana ??, c est pas possible !!!!!!moi je retrouve pas grand chose !!!
en plus j ai les 1er ssssignnnness de déépennndannceeee qquui appppparraisseeeennt j aiii ddes treemmmbllementttt !!!!!rire comme dit barbichou !!a+Tu voi bien t arrives a repondre
Juste un peu de parkinson quand tu appuyes sur les ! et les ?Tu voi bien t arrives a repondre
Juste un peu de parkinson quand tu appuyes sur les ! et les ?il y a 8 années et 6 moisRang: ButineuseMessages: 423Nb de ruches: 20Localisation : 38080 Saint-Marcel-Bel-Accueil10 ptsProblème corrigé !
..
..
C est magique tout ça pour moi
Merci Oliviermerci olivier
je vaiss deja bbeaucoup mieux!!!!a++
j arrivais plus a couper le jambon !! :ohmy:
en plus y a les machins qui rigolent !!!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.