Oui il est parti.
Et on a aussi perdu patmag ?
C’est comme le loto , à qui le tour?
Pas cool….
Non, j’espère qu’il va revenir
ben merde je pars 3 jours et voilà. en + je n’ai même parlé de mes super abeilles noires.
mais si je peux me permettre, mika ton message pouvait être pris comme un peu agressif. la dur loi d’internet et des messages écris.
Oui il est parti.
![]()
![]()
Ben , moi je me suis absenté 15 j et je vois que cela a été chaud .
Vraiment dommage, car je pense que les 2 ont bien donné pour le forum
Oui il est parti.
![]()
![]()
Ben , moi je me suis absenté 15 j et je vois que cela a été chaud .
Vraiment dommage, car je pense que les 2 ont bien donné pour le forum
Conclusion ? T’aurais pas dû t’absenter ! Voilà le résultat !
@+
Pfffffffff ! et voila ,la saison des “gamineries “qui recommence.
.
C’est sur que la planète se réchauffe car la saison commence de plus en plus tôt.
Patmag a du subir des vibrations les jours qui précèdent (et ces avettes aussi …) lui qui habite dans la Drôme.
Apparemment il n’y a pas eu de pertes humaines. Mais au niveau des constructions, les maisons sont tombées comme des châteaux de carte. Quelle désolation.
Bon courage aux apis des secteurs concernés et aux populations.
Salutations.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |