- Ce sujet contient 26 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 9 années et 8 mois. , le
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
si tu achètes des ruches volées tu peux être poursuivit pour recel !!
:ohmy:
franchement je vois pas ce que fait ce post sur le forum
post stérile post inutile
Je vais poser la question autrement: je fais comment pour acheter une reine Buckfast ?
Si les apiculteurs qui vendent des Buckfast non autorisés n’ont pas le droit, est ce qu’ils le vendent sous un autre nom (Breizhfast, bubuck,..) ? où est ce qu’on les achètent sur des sites cryptés (lesquels ?) ?
Oui tu peux, ils utilisent juste un autre nom.
Il y a plein de souches de buckfast, t’as une liste des pedigrees ici : http://perso.fundp.ac.be/~jvandyck/homage/elver/
Celui qui a acheté la marque surf juste sur la vague “Moi j’ai les vrai parce que j’ai le nom”. Mais il a plein d’autres éleveurs. Après ses abeilles sont surement très bien même si avec ses procès il ne doit pas avoir le temps de s’en occuper
NON, il faut empêcher un nuisible d’agir.
Ce prétentieux n’a aucune dignité, que la malédiction de l’abbaye de Buckfast le terrasse.
Après ses abeilles sont surement très bien même si avec ses procès il ne doit pas avoir le temps de s’en occuper
Pour l’annecdote, la première fois qu’il m’a appelé il était “commercial buckfast”.
La seconde fois comme par magie il était devenu “apiculteur professionnel”.
En quelques mois! Il est meilleur que moi, qui après plusieurs années ne me sent pas encore pro!
C’est normal toi avec un van vv, des abeilles noires, les cheveux longs et la barbe tu ne fais pas très pro !!
En + il parait que tu construis des warrés …
(je blague, mathieu n’a pas d’abeilles noires)
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |