- Ce sujet contient 21 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
C’est p’tet à cause de la période, tous les apis sont dans les starting block, au taquet, près à dégainer… un peu trop vite ça s’en ressent dans leur langage.
Ou c’est simplement qu’ils bouinent trop chez eux en attendant la reprise et ça s’en ressent… En tout cas ça rend morose et agressif cette baisse de moral… C’est comme dans les hôpitaux février est le pire des mois, plus fort taux de suicide … raté (enfin c’est un amis qui dit ça, février c’est le moi de la déprime).
Enfin j’espère que c’est ça
hou ça me démange le clavier !!!
moi j’aime bien quand ça frite un peu ! j’aime pas le consensus mou
et là c’est un sujet qui fache, fallait vous y attendre les gars !
pour en remettre une toute petite couche je dirais que l’obtention d’une AMM ne reflète que les moyens financiers de ceux qui ont sortit la molécule
donnez moi un milliard d’€, je vous obtient une AMM pour n’importe quel poison !
je vois tout en noir, c’est triste
ou alors j’ai juste les yeux ouverts ?
bon aller j’arrête, en plus j’ai même pas bac +10, on se demande de quoi je me mêle ?
(pardon d’avance à tous ceux que ça gonfle)
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |