- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
bonsoir
du coup j ai des modifs a faire suite a du matos foutu!!
mon apielectronic n est plus !!! paix a son ame !!
je m en servais comme pompe de transfert pour le bac a desoperculer sous l alpha plus !!
je m en servais pour mettre en pot le cremeux !!
j ai pensé acheter un corps de pompe minor et de monter un moteur réducteur de récup qui peut tourner a 50 t/mn au mini et 3 ou 400 t/mn au plus rapide!!
metre la pastille fileté avec le trou de remplissage comme l apielectronic et comme la minor debite davantage en la faisant tourner lentement je pense que ca devrais le faire!!
qu est ce que vous en pensez ???
je ne vais pas beaucoup t’aider car je n’ai rien compris, mais je suis une femme alors question de penser …c’est mort! :twisted
mais je participe , enfin pour le coup ok je sors!
Cela devrai fonctionner , l’idéal serai de l’asservir avec un variateur de fréquence , tu pourrais doser pile au poil
Bonjour,
Le variateur ne sera pas suffisant, faudra ajouter, soit un timer, soit un capteur de rotation pour compter le nombre de tours.
@+
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |