- Ce sujet contient 48 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nouna, le il y a 9 années et 4 mois.
-
Bonjour,
Oh pitain! Mais c’est déjà le jour!
Bonne année, meilleurs vœux à toutes et à tous!
Ce matin, elle est plus facile à écrire qu’à articuler cette phrase. :twistedPensez bien à prendre vos bonnes résolutions, moi je vais en prendre un peu plus que d’habitude, car je sais, par expérience, que nombreuses sont celles qui vont me lâcher en cours d’année, et des fois même sans tarder!
:twisted
@+…Pensez bien à prendre vos bonnes résolutions, moi je vais en prendre un peu plus que d’habitude, car je sais, par expérience, que nombreuses sont celles qui vont me lâcher en cours d’année, et des fois même sans tarder!
:twisted
@+Pareil pour moi, ZAYA mais, de toute façon,
Si on n’a pas d’objectif, on est sûr de ne pas l’atteindre !Ya une combine pour le matin du 1er.
Tu regarde la personne a qui tu veux t’adresser et tu lui dit BA.(abréviation facilement pronocable de bonne année,tu l’avais bien compris)
Donc,BA.il y a 9 années et 4 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèrebonne année à tous, vos zazas et au forum
voila , on y est , c’est 2016
je vous souhaite une année ” mielleuse ” et beaucoup de fleur pour nos zaza.Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016
Quel apporte santé et bonheur a vous et vos famillesAinsi cas nos zazas
Anonymeil y a 9 années et 4 moisRang: ButineuseMessages: 3713 ptsbelle et bonne Année 2016 à tous , joie Paix santé . A vos enfants et petits enfants : une planète propre et fonctionnelle(1), habitée par des hommes dignes , cohérents , capables d’amitié.
ce n’est pas signé du Petit Prince …bises sous le gui
[size=2][size=4][/size][/size]
(1)COP21 et Paris-Dakar : cherchez l’erreur….!!!!!!?
bonjour
bonne année 2016 !! que si elle n est pas meilleure !! qu elle ne soit pas pire!!!
que vos zaza vous comblent de plaisir et de tout le miel que vous meritez pour l amour et la soufrance que vous vivez pour elles!!!
et a tous ceux responsables de leur souffrance !!! que la langue et le Q leur pèle tout le reste de leur vie !!!
bon Q d an !!
bonne année miélleuse 2016!!
a+PS:je souhaite pour 2016 a tous les jeunes api celibataires de trouver ??????
les jeunes api célibataires vous allez me trouver insistant mais il faut assurer la releve de la profession et du forum alors !!!!!
des que vous avez trouvé la zazasoeur !!!
dans la foulée ??
et puis apres perdez pas de temps !!!!
promis je vous embeterez plus !!!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.