- Ce sujet contient 67 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZAYA_26740, le il y a 6 années et 4 mois.
-
Joyeux réveillon à tous et bonne année 2019.
bonne année a toutes et a tous les apis!!
sans oublier les zaza !!
je vous souhaite tout ce que vous vous souhaitez de meilleurs !!!Meilleurs vœux à toutes et à tous !
Et à nos protégées aussi bien-sûr !il y a 6 années et 4 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreBelle année 2019 pour vous et vos proches !
Quelle vous apporte ces petits riens qui font un grand et beau tout2019, des hausses pleines comme un oeuf
bonne année à tous les apiculteurs et leurs proches.Bonne année à toutes et tous
Santé , amour, bonheur.
JCPUn bon 2019 à toutes et tous, avec plein de bonnes surprises, et en bonne santé.
bonne et heureuse année a tous et toutes
Que 2019 vous apporte joie et prospérité sur vos abeille mais pas trop d’essaimagebonne année et meilleurs voeux. en espérant que 2019 ne commence pas sur un coup de pied de barrrique
Tous mes vœux pour 2019 amis et amies apiculteur(e)s
Bonne année 2019, que la santé, et la forme soit au tendez vous pour vous et votre entourage!
suite à cela, il ne restera plus qu’aux abeilles à être vigoureuses, et toniques, et tous les api auront du peps!
[size=5]et ne l’oublions pas, une bonne santé à notre faux rhum, qu’il nous permette d’apprendre, d’échanger, de partager, dans la bienveillance et l’humour!
Bonne année encore
Picouty[/size]
Bonne année 2019, que la santé, et la forme soit au tendez vous pour vous et votre entourage!
suite à cela, il ne restera plus qu’aux abeilles à être vigoureuses, et toniques, et tous les api auront du peps!
[size=5]et ne l’oublions pas, une bonne santé à notre faux rhum, qu’il nous permette d’apprendre, d’échanger, de partager, dans la bienveillance et l’humour!
Bonne année encore
Picouty[/size]
Bonsoir,
Tiens, on dirait bien que le père Noel a apporté une nouvelle boite de crayons de couleur à picouty26 !
Mon conseil, le rouge, et tout ce qui s’en approche, direct dans la cheminée !
Comme ça, tu seras sûr de ne plus pouvoir te tromper !
@+Bonne et heureuse année ! Tous mes voeux de santé & réussite pour vous et vos proches
Je vous souhaite une bonne année pour 2019 et surtout avec la santé, des abeilles en forme olympique pour ramasser des bidons de miel. Et une petite stagiaire mieux que celles de pierro pour vous soulager pendant les gros travaux apicole. ( juste pour ceux qui en ont besoin)
En fait m’sieur Zaya,
le grand bonhomme avec le manteau couleur de celle du petit chaperon……………,(j’lai pas dis!)il m’a apporté un stylo plume M U L T I [size=2]C [/size]O L O R E
et à chaque changement de couleur, il faut purger la plume, puis l’amorcer avec une teinte différente!
changer de couleur c’est à peu près aussi facile que d’amorcer un moteur diesel par grand froid!!!!
ça demande de la dextérité
pour le vert, c’est la couleur de l’espérance, et j’espère que ………2019 sera une année des plus sympaSOURIEZ
, Les ZAZA sont tranquilles au chaud, et vous aussi,….. que demander de mieux
Meilleurs vœux à chacun et chacune d’entre-vous.
Merci aux nombreux contributeurs qui donnent du corps à ce forum.
Bonne année apicole à tous.
Salutations du 74.Meilleurs vœux à chacun et chacune d’entre-vous.
Salutations du 74.Bonjour,
merci pour tes vœux, mais il n’y a pas que le corps dans la vie, même si c’est un corps beau, et surtout un corps sage ! Il y a aussi l’esprit !
Là, personne n’a été oublié, c’est bon, on peut y aller pour 2019 !
@+Bonne année à toutes et à tous !
Meilleurs vœux à chacun et chacune d’entre-vous.
Salutations du 74.Bonjour,
merci pour tes vœux, mais il n’y a pas que le corps dans la vie, même si c’est un corps beau, et surtout un corps sage ! Il y a aussi l’esprit !
Là, personne n’a été oublié, c’est bon, on peut y aller pour 2019 !
@+Bravo!! Je trouve que tu attaques 2019 en pleine forme !!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.