- Ce sujet contient 67 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZAYA_26740, le il y a 6 années et 4 mois.
-
il y a 6 années et 4 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isère
Hello les zapis, en ces temps de remise en question, de bouleversement, de doutes….de craintes, n’oublions pas d’où l’on vient, où on est et on on veut aller. …On n’est que peu de chose au final !!!!!
Pour moi, c’est la quille, j’ai fini la journée avec les files qui se touchent, mais heureux !Passez de bonnes fêtes.
J’ai toujours une pensé… pour ceux pour qui c’est dur…. pour qui les fêtes ne se résumeront pas à choisir entre foie gras et saumon….. ceux qui sont dehors… ceux qui sont dans le besoin et ceux qui n’ont pas grand chose, mais je leur espère qu’ne chose, c’est qu’avec ce peu de chose, ils soient heureux !
Bisou
il y a 6 années et 4 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreMaramé !!!!! t’as raison, on est passé a un fil…..
Purée oui ! A deux doigts près !
Merci Arno pour cette belle introduction .
Oubliez un instant les soucis et passez de bons moments avec vos familles, et vos proches .
Attention !! pas trop de folies non plusPurée oui ! A deux doigts près !
Vas-y rajoutes en un peu, toi aussi……..
:twisted
Purée oui ! A deux doigts près !
Vas-y rajoutes en un peu, toi aussi……..
:twisted
Chuis désolé…. j’ai pas pu m’empêcher
Bonnes fêtes de fin d’année à tous et que ce forum dur encore longtemps.
[b]Pour moi, c’est la quille, j’ai fini la journée avec les files qui se touchent, mais heureux ! [/b
Elle est bonne la contre-petrerie????]
Anonymeil y a 6 années et 4 moisRang: ButineuseMessages: 3713 ptscoucou d’hiver à tous ..!! bouffée d’AO terminée, je vous souhaite
Joyeux Noel & Bonne année nouvelle à tous ainsi qu’à toutes vos zazas…!!
en jaune ;en vert ;en blanc ;…bonne santé à nos filles qui le valent bien.
bises sous les étoiles…!Bonnes fêtes à tous !
Je vous souhaite un bon Noël et le meilleur pour cette nouvelle année
Pour moi 2018 aura été une belle année : retour à la ruche après des années d’interruption et deux petits fils tout neufs à quelques semaines d intervalle , ce sera leur 1er Noél :D
Bises et bon bout d’an !Bonnes fêtes à tous.
Nous avons passés l’année à “bichonner” nos ruches avec passion. Les abeilles en retour , nous ont bien donné le meilleur d’elle mêmes.
Laissons les tranquille ! c’est la trêve hivernale.
Préparons nos chaussures à mettre dans la cheminée !.
Nous en connaissons un, sur ce forum, qui sera encore avantagé avec ses énormes “rangers” capables d’ engloutir les boîtes de chocolat par dizaine ….
Vous allez nous dire que c’est normal, il doit pouvoir faire plaisir à toutes ses stagiaires ….Bon réveillon à toutes et à tous !
Ainsi qu’à vos familles et vos proches
Que l’apiculture soit éternelle et aussi qu’elle soit encore plus belleBonjour,
Pas original, mais sincère : BONNES FETES A TOUS.
bonjour a tous, passez tous de joyeuses fetes.
Je vous souhaite a tous, de passer un superbe Noël
Bon Noël à toutes et tous !
bonsoir
bonnes fetes a tous et a nos zaza aussi !!!
ce pauvre pere noel commence serieusement a devenir vieux !!!
il lui arrive que des tuiles !!!
rappelez vous l an dernier !!
il c etait pris un ventilateur a corbeau !!
et la je viens d avoir une info il c est emmelé ………….
mais tout va bien heureusement !!
il a juste pris du retard !!!il va falloir faire une immense quete et le moderniser un peu le pauvre !!!
j avais dis un avion !!!!!
pas un truc a la con ???????
https://www.facebook.com/StuntFreaks/videos/935613319970474/
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.