- Ce sujet contient 53 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
arnopeche, le il y a 4 années et 7 mois.
-
A CDSJO
70/02A Fontaliere
PresqueBonsoir,
Je suis tout à fait d’accord, 49 est une excellente année, un millésime de premier choix.jeuneapi :
Salut la classe , c’était vraiment une bonne cuvée que 49.
Obligé de le dire sans quoi personne ne le dira.surement, mais je pense que 47 était encore mieux
Respect l’ancien
C’est le clan des papyculteurs…
Avec mes vœux les meilleurs à chacun et à chacune d’entre-vous.
Que nous conservions l’amour de nos abeilles, et le plaisir de lire ce sacré forum.
Cordialement.il y a 4 années et 7 moisRang: ReineMessages: 1543Nb de ruches: 48Localisation : France208 ptsA Seb
Et ils bougent encore ! Virus ou pas…du moins jusqu’ici.Il me semble qu’en plus vous aviez le même uniforme.
salut
ben maintenant y a meme plus d uniforme !!
d apres un commentateur peut etre un peu complotiste !! ou pas !!
on est en pleine 3eme guerre mondiale ???
pas de poudre !! pas de gaz moutarde !! pas d immeubles pulverisé!! pas d irradiation !!! pas de sang !!
juste des grosses magouilles financieres !! des virus !!!
une guerre propre quoi !! bien accepter par la population !! sans violence !!!
bientot peut etre une nouvelle arme !!
du gaz hilarant !!on va tous mourrir de rire !!
OH pitain je crois que se matin j ai foutu trop de gnole dans le café !!!!
a demain peut etre !!!Bonjour à tous,
Bande de petits joueurs…..!
C’est Août 42 la meilleure cuvée….
Mais jeune api également, 10 ans de pratique, autrement dit, je commence seulement à connaitre un peu les arcanes de l’apiculture.
Principalement, grace à notre incomparable forum.OH pitain je crois que se matin j ai foutu trop de gnole dans le café !!!!
!!Ou pas assez !
OH pitain je crois que se matin j ai foutu trop de gnole dans le café !!!!
!!Ou pas assez !
Kaki a l’air de bien connaître tes habitudes
le manque est parfois pire que l’excèsC’est le clan des papyculteurs…
Encore quelques années et on se retrouve tous en EHPAD , il parait qu’il y a de la place .
C’est le clan des papyculteurs…
Encore quelques années et on se retrouve tous en EHPAD , il parait qu’il y a de la place .
Oui c’est clair, et puis il faudra des nouveaux cobayes pour les piquouses…
il y a 4 années et 7 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreBonsoir les collègues, je vous souhaite une très belle et heureuse année 2021, une santé de fer et de très belles colonies !!!
Résolution 2021: passer un peu plus sur le forum car ça y est job remplacé !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.