- Ce sujet contient 53 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
arnopeche, le il y a 4 années et 7 mois.
-
A mon tour je vous souhaite le meilleur pour cette année. Vœux de santé et de prospérité.
Très bonne année à tous les zapi. Bonne santé à vous et vos proches. Bonne année apicole, bonne année qui picole….
Meilleurs voeux à tous
en espérant des colonies en forme et du nectar à flot
2021, on va faire avec . :twisted
Bonne année 2021 à vous toutes et tous .
T’ aurais pu faire sans !!!
:ohmy:
Humour humour je préciseAïe, ça commence mal pour certains?
Anonymeil y a 4 années et 7 moisRang: LarveMessages: 37Bonne année à toutes et à tous avec une bonne santé.
Bein moi j’ai une nuit de retard
le travail
mais bonne année a tous .
T’ aurais pu faire sans !!!
:ohmy:
Humour humour je préciseAlors pourquoi s’en faire
Très bonne année 2021 à tous.
2021 nouvelle année pleine de projets!
J’en profite pour vous souhaitez une bonne et heureuse année avec la santé au rendez-vous. Quelle soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’elle soit éclairé par l’étincelle de l’amour et la lueur de l’amitié.Anonymeil y a 4 années et 7 moisRang: ButineuseMessages: 3713 ptsBonne Année les apis !
Plus que jamais, Tous mes voeux de Paix ,de santé, d’optimisme.On s’adapte ainsi que toutes nos zazas…
Pour le moment tout le monde fait dodoil y a 4 années et 7 moisRang: ReineMessages: 1543Nb de ruches: 48Localisation : France208 ptsA Jeuneapi
Je suis épaté de la lucidité d’un jeune api et on va peut être constater que le propos est la réalité de l’époque.
Bien joué jeune homme parce que les banalités des souhaits de ce qu’il peut se produire n’ont hélas pas trop d’écho.
Personnellement, je vous souhaite que ça n’aille pas plus mal.A CDSJO
Il ne faut pas te fier au “pseudo” le jeune api est né 1949 et ne pratique l’apiculture que depuis une quinzaine d’année . La vie ne lui apprendra plus grand-chose en revanche les abeilles sont encore pour lui une découverte permanente .
Pitain le mec il parle de lui à la 3ème personneTu n’as pas menti sur ton pseudo. 15ans, tu es encore un jeune apiculteur
Alain! Sors de ce corps !
il y a 4 années et 7 moisRang: ReineMessages: 1543Nb de ruches: 48Localisation : France208 ptsjeuneapi :
Salut la classe , c’était vraiment une bonne cuvée que 49.
Obligé de le dire sans quoi personne ne le dira.Il me semble qu’en plus vous aviez le même uniforme.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.