- Ce sujet contient 22 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JR35, le il y a 9 années et 8 mois.
-
Bonne et Heureuse année 2016 à toutes et à tous.Bonne santé, plein de sous, plein de zazas en bonne santé.
Et longue vie sur le FOFO:D :D :D :D :D
Je vous en souhaite des comme çà :
Surtout pour les pros.
et les amateur aussi car je ne connait pas quelqu’un qui n’en veut pas ……
tous mes voeux en même temps .Meilleurs voeux a tous et je repete pas toutes les connerries qu on dit vous les connaissez comme moi
bonne année et bonne santé à toutes et à tous !!!!
Bonne et heureuse année à tous les membres du forum !
Plein de bonnes choses pour 2016.
Bonne et heureuse année à toutes et tous, en espérant qu’elle soit moins détraquée pour les abeilles que ce qu’elle s’annonce!
Merci à tous pour vos bons conseils, que je vais m’appliquer à mettre en pratique cette année plus que jamais.Bonne et heureuse annee apicolé 2016…..
Bonne année et bonne santé à tous !
Pour le reste, on prendra ce que la nature voudra bien nous donner …
Je note qu’en ce premier jour de l’année, vous êtes la plupart, des rapides pour intervenir sur le fofo, à l’image de nos abeilles en pleine activité par ce beau temps.
Espérons que le mauvais temps qui viendra obligatoirement un jour, ne nous fera pas payer cette avance sur la saison !
Une dernière image : Que pour la saison 2016, le forum ronronne comme un ruche le soir en fin de printemps suite à de grosses rentrées de nectar dans la journée !
Bonne jeunesse à tous et soignez votre dos pour attaquer l’année du bon pied !
bonne année les apis , bonne santé ,un dos en béton
bonne saison apicoleBonne année a tous
dans cette apiculture multifacette,que chacun trouve son bonheur dans ce qui le motiveConnaissance de l abeille,
Ammelioration des ruches du materiel
Reccord de production de miel
Ammelioration des techniques d elevage
Ammelioration des statuts de la profession
Etc ….Meilleurs vœux à tous et surtout une bonne santé pour vous et vos abeilles, elles vous le rendront! :D
BONNE ANNEE LES ZAPI !!!!!!!
JE VOUS PROMET PLEIN DE !!!
GROS BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Bonne année à tous le monde
Bonne année à toutes et tous!
Que cette année apicole vous apporte beaucoup de satisfaction et nous permette tous de progresser dans la connaissance de nos protégées.
Loriot13wahou ! tu fais pas dans la dentelle !
JE VOUS PROMET PLEIN DE !!!
GROS BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Ok je note… Je saurai m’en souvenir.
Bonne année les apis ! qu’elle voie se réaliser vos projets. Bonne santé à tous et demeurez joyeux.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.