- Ce sujet contient 12 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
cotentin50, le il y a 7 années et 7 mois.
-
Bonjour,
Je suis un petit nouveau.Je vous lis régulièrement depuis 2 ou 3 ans, je n’ai jamais osé posé de question, mais aujourd’hui je franchis le pas.
Je m’appelle Alain, j’ai 35 ans, et je suis apiculteur depuis 10 ans environ. Et j’ai une 10aine de ruches, en environnement favorable (forêts et prairies naturelles, sans grandes cultures aux environs).
J’habite en région lyonnaise.Voilà, au plaisir de passer du temps avec vous
Bienvenue parmi nous Alain!
Merci bbroust45 !
Comment fait-on pour faire apparaitre des infos sous l’avatar ?
Salut Alain,
Bienvenue parmi les parlants !
Pour les infos sous l’avatar, tu cliques sur ton pseudo, puis sur le bouton en haut “modifier mon profil”.Bonjour Alain et bienvenue
Voilà un pas de franchi et avec un peu plus d’audace tu marcheras sur le Forum avec les deux pieds, sans attendre autant de temps pour poser toutes les questions qui te tarabustebienvenue au petit nouveau et merci pour ta présentation !!
porte toi un tabouret car le bistrot de pagnol est plein a craquer !!
a+Bienvenu et merci pour la présentation
Bienvenue sue le forum
Bonjour AlainMartel et bienvenue .
Je vois que tu n’est pas un néophyte, mais grâce à la compétence et les conseils de tous les passionnés du forum ,tu verras ça permet de progresser.bienvenue Alain
bonne lecture …………..et participation aussi
A+cou cou alain bienvenu parmi nous et comme dit pirroleretraité merci de t’avoir présenter
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.