- Ce sujet contient 22 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Camopi, le il y a 10 années et 2 mois.
-
Bonjour à tous(tes) nouveau sur le forum je vous salue. Je reviens à l’apiculture après un break de 30 ans c dire si j’ai oublié plein de choses et que les techniques (et les problèmes) ont évolué dans l’intervalle…..
Bienvenue Canopi
Tu peux te localiser, ce serait bien
bienvenue et bon courage car je pense qu’en 30 ans ,ça a changé……..
bonjour et bienvenue Camopi ,
les choses j’imagine on du évidemment changer en trente ans mais je suis sur que c’est toujours aussi passionnant :DBienvenue Canopi
Tu peux te localiser, ce serait bien
commence par lui escagasser son pseudo ?????
bienvenu comapi , ben 30 ans apres !!!!! oueh ca change tu as 30 ans de plus !!!!
ca change surtout au niveau des articulations, le dos, plus de sagesse et plus on vieilli plus on devient craquant !!!a+
effectivement!!! toutes mes excuses… Canopi
ça y est il m’a tout mélangéBienvenu Camopi tu verras y sont blageurs mais gentils ici
Bonne reprise apicole alors !!!
Salut et bienvenue,
il y a trente ans je n’étais pas là ! mais des anciens il y en a, Ispat, Mielpimpin, Pierrot-le-fou (en fait c’est pas vrai, hein ? et probablement d’autres dont je ne connais pas l’âge.
Je ne pense pas que les techniques aient beaucoup changé (dis-nous en un peu plus sur ton expérience apicole), ce qui est sûr c’est qu’il y a plus de soucis, dont plus d’interventions à faire pour lutter contre eux… mais ça s’apprend vite et tu as bien fait de faire une rechute dans le monde des abeilles !
tu verras y sont blagueurs mais gentils ici
Méfie-toi Camopi, ça ça n’a pas changé en cinquante ans : c’est cui qu’il l’dit qui l’est
salut camopi et bienvenue
Camopi:
Bienvenue à toi.
J’ai fais la même rechute, un peu plus grave, car pour moi, çà faisait 50 ans.
Je ne regrette rien, si ce n’est de ne pas avoir rechuté 10 ans plus tôt.
Dans ce temps là, le varroi n’existait pas …… et on ne se prenait pas la tête avec tous ces traitements…..
Ah……c’était le bon temps.Bienvenue.
Oui tu verras qu’ils sont blagueurs, heureusement qu’il y a moi pour être plus sérieux
Au plaisir de te lire sur le forum
eh “campagnard ” moi aussi je suis “trés ” sérieuse .
Ainsi la parité est parfaitement respectée sur ce forum
!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.