- Ce sujet contient 24 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 5 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Comme Pierro l’a dit plus haut, un coup de pied et tu attends.
C’est avec une grande déception que je constate l’abandon des ruches de mon voisin… A y voir les photos que je viens de prendre par dessus le mur, j’ai bien l’impression qu’elles ne sont plus habités que par des cadavres d’abeilles… Paix à leurs âmes…
A voir la 1ère photo, je ne suis pas tout à fait de ton avis. En effet il y a des abeilles mortes sur la planche tout simplement parce que les abeilles qui meurent dans la ruche (et il en meurt toute l’année)sont évacuées par les autres , mais comme par les temps qui courrent il y a peu d’activité elles sont restées sur la planche .
Alors Blondin ou Stf les deux je pense. !!!!!!!!
Si on regarde la hauteur de l’herbe par rapport aux parpaings.. Je dirais que c’est un rucher entretenu d’il y a pas si longtemps non plus
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |