- Ce sujet contient 39 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JR35, le il y a 10 années.
-
Elles marchent vraiment dans n’importe quoi
Fais gaffe si tu les écrases, elles sont bourrées d’oeufs, et apres tu en seme partout :twisted :twisted
L’histoire d’écraser des blattes avec leurs œufs qui se font la malle est très ancienne: cela se racontait beaucoup dans les hôpitaux
En fait c’était une astuce pour inciter les aides-soignantes à les chasser “proprement” pendant les gardes de nuits au moment où ces bestioles pullulaient!
Capharnaüm heu non ….cafard go home
J’ vous ai pas oublié hein
?! Bientôt le retour sur la scie de bourrique , je jette un oeil dès que le soleil accepte de me laisser une petite fenêtre de temps suffisante pour faire le point
….
Fo dire que les chaleurs profitent aux insectes
Tu vas pouvoir vendre de la viande de cafards boriquée
Ils sont empoisonnés, ces cafards. Savoir si ça va plaire aux poules. Tu leur donnes quoi? :)ry: Des cafards boriqués.
Non ne les donnes pas aux poules, ca les fait tourner en “borrique”:D :D
Bon ben résultat sur 8 ruches , y ‘en a deux où les blaffards on fait une indigestion et sur les autres on note que les caflattes sont moins nombreux,
mais ça cavale encore , je vais renouveler les coupelle de scie de barrique et laisser encore 1 semaine et j’ vous dis …..Contre les coups de cafard des ruches,il existe aussi des medicaments rembourse par la CPAM
Prozac, deroxat, ….
Ok je m en vais je m en vais …
Bon, ben résultat des courses , ça régule bien la populace grouillante , mais cela n’éradique pas …
Vivement l’ hiver !!!
Restent les poulets anti frelon. Certains ont la double casquette
Vv /cafard
Et. A la fin tu peux les…manger
Il sont toujours là? Mais c est affreux JR !!!
Essais sous helen ou appele un bobby
Essaie sous helen ou appele un bobby
Je suppose que tu voulais écrire “Essaie Sue Helen” ? c’est un forum sérieux ici monsieur !
Allez, va, les v’là tous les deux pour les a-mateurs
Merci Franz , je voyais pas trop le truc à trois avec cette Helen que je ne connaîssois pas et un policeman anglais ???
Euhh, je ressemble à personne sur cette photo !
Qui c’est qu’est le cafard, qui c’est qu’est la blatte ?
Enfin JR 35.
Tu connais pas l’affreux JR ?
un personnage décrié en son temps de la serie dallas :D
Desole de t avoir fait chercher pour rien
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.