- Ce sujet contient 24 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 4 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
bonjour
en année merdique ca change de reine tout les quatres matin !!a+
Terroir 66, si tu prenais un peu le temps de lire les postes plus anciens, c’est tout bien expliqué
Mais avec une météo froide beaucoup de mâles se sont retrouvés à la porte ??
Explique moi, comment que tu penses que les fécondations se font ? C’est bien plus facile de te répondre et je ne serai pas le seul.
Vous comprenez pourquoi je ne travaille quand reines fécondées, ça limite beaucoup ces incidens
Bonjour,
+1000 avec ispat !
Lorsque les mâles sont expulsés des colonies, au moins on le voit et on ne s’attends pas à des miracles ! Mais il y a un autre problème beaucoup plus insidieux, un mâle pas suffisamment nourri est stérile, et ça, c’est impossible à voir, sauf en l’écrasant pour vérifier la goutte de sperme !
Donc il ne suffit pas d’avoir des mâles, faut-il encore qu’ils soient sévèrement burnés !
Un cadre à mâles est un gouffre à énergie, une bande coupée pour faire du mâle, de 4 cm en bas de deux cadres par colonies est largement suffisant.
@+
Bizarre qui a dit bizarre , franchement pour deux …..
vu l’émergé que vous déployé ….. je me poses des questions
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |