- Ce sujet contient 67 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ian, le il y a 9 années et 10 mois.
-
bonsoir
deja que j avais des problemes avec mes genou !!
a lire le post regardez comment vous m avez mit les chevilles!!
Bravo pierrot
manque plus que JsGros
Allez, je vous en donne une autre pour le plaisir… là ils sont tous assis, donc tous au même niveau…
C’est pas vrai….
Là, faut regarder les distances par rapport au bord de la table !!
Bravo pierrot
manque plus que JsGros
salut felix
oui je sais c est la seule ombre au tableau !!
vous me jetez tout les lauriers mais c est lui qui en mérite le plus car c est lui qui se tapait le plus gros du boulot !!!
j espere qu il viendra nous faire des coucous, on le laisse se reposer quelques temps et si il tarde trop !! je sais ou y creche !!! on debarque tous chez lui et on l embarque !!!a+Bravo pierrot
manque plus que JsGros
Ouais, je n’ai pas osé l’inviter… mais vu l’ingratitude qu’il a à digérer il faut probablement lui laisser du temps.
bonsoir
dejà que j avais des problèmes avec mes genoux !!Allez, allez, Dieu voulant demain soir c’est reparti pour un tour !
Anonymeil y a 9 années et 10 moisRang: ButineuseMessages: 3713 ptsIl est de fait que les vieux cons, comme vous dites, sont d’anciens jeunes cons restés fidèles aux mêmes valeurs sacrées de la condition humaine qui s’accommodent aussi bien de la banane sur l’œil à 18 ans que de la casquette Ricard à 50
…d’ailleurs les cons ne sont pas toujours vieux …!! et puis y a des apis qui sont jeunes mais depuis plus longtemps , allez !!!
félicitation Pierrot
Y manque Ma Dalton sur la photo! Elle prenait la photo?
J’ai pas donné de nom…..
Moi qui croyait que c’était la biere qui donnait un léger embonpoint je me suis trompé (et oui ça m’arrive très souvent). HE OUI C’EST LE VENIN D’
ABEILLES
Ahhhhh le come back des copines
Bienvenue
Bon bin moi je me barre
Je file sur l autre fofo.Pour pas desequilibrer les fofo
L’autre fofo, celui dont on ne doit pas prononcer le nom? ** Image non securisée supprimée **
Youpi, il est venu aussi
je soupçonne Pierrot d’avoir
battu le rappel.
C’est la première fois que je vois un mâle faire ça !
@Dodoni : si, si bien sûr.
Tout ce qu’on ne peut pas faire c’est dire du mal
En application de l’article 12 bis du paragraphe 3 du titre III de la charte à Pierrot !!
Je vais vous avouer quelque chose, j’ai commencé sur l’autre forum tout jaune pour finalement atterrir ici au bout d’un mois car les frictions et les propos de certaines personnes m’ont déplus, ici c’était bien plus convivial et j’espère que ça le restera !
Aussi pendant que j’y pense c’est pour ça qu’il y a un renforcement des équipes modo ces derniers temps, le nombre de participants ayant augmenté avec des pointures en plus …
@Dodoni : si, si bien sûr.
Tout ce qu’on ne peut pas faire c’est dire du mal
En application de l’article 12 bis du paragraphe 3 du titre III de la charte à Pierrot !!
C’était de l’humour bien sur
Coucou …
coucou !! c est moi.
a+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.