- Ce sujet contient 67 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ian, le il y a 9 années et 10 mois.
-
Bonjour ,
Pierrot
Je te souhaite de réussir dans tes nouvelles fonctions .
Perso ton franc parler ne me gène pas , j’aime les gens droits .
Vu sur d’autres forums je connais tes compétences ne change rien .A+
Allez, je vous en donne une autre pour le plaisir… là ils sont tous assis, donc tous au même niveau…
bonjour
Le pire, c’est les vieux cons, on ne peut rien contre l’expérience… lol
Il est de fait que les vieux cons, comme vous dites, sont d’anciens jeunes cons restés fidèles aux mêmes valeurs sacrées de la condition humaine qui s’accommodent aussi bien de la banane sur l’œil à 18 ans que de la casquette Ricard à 50
desproges
“C’est rassurant pour nous les débutants . Super !”
Avec les conseils d’une pareille équipe, nous devrions tous faire 60 kgs par ruche…..:whistle:
Plein de bonnes choses en perspectives et j espère un forum qui fera référence
Anonymeil y a 9 années et 10 moisRang: ReineMessages: 159220 pts“Le meilleur gouvernement est celui qui gouverne le moins”
On aurait put plus mal tomber pour le coup!
Bon courage à vous, en souhaitant que vous n’ayez jamais à “agir”.Peace les vieux!*
*Non, je ne parle pas d’incontinence, vous n’en êtes pas encore là!
je crois qu’il faut arrêter ,il va avoir la grosse tête .
Bonjour bonjour les deux P est heureux
De vous retrouvez ici….. M…….eFélicitations Pierro!
allez vient mon pierro tu s’ra le chéf de la bande ch’te fiilrer mon couteau ch’taprendrer la truande pierroo
il y a 9 années et 10 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèrep’tain dire qu’il faut que je taf pour votre retraite et vous venez encore me faire ch…. içi !!!!!!
Il va falloir faire profil bas avec les deux Obelix de la modération (n’y voyez pas d’attaque, mais une bonne grosse balgounette
).
Au plaisir de te voir alors pierrot, je connais déjà Obélix1
Je le sens bien moi cet hiver, on va apprendre plein de truc !!!!!
COOL !
avec 3 client il sera dur de passer entre les mailles de l’ânerie
il y a 9 années et 10 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèretout dépend à combien tu mets la maille
Félicitation pierrot
On va se tenir a carreau pour pas prendre la fésse
Car avec les paluches que vous avez on risquerait de la sentir passer….il y a 9 années et 10 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèreouhhh vas-y pierrot, fesses-nous
Bonjour !
C’est un noble exercice, quelquefois en butte à l’injustice, que d’animer ce forum en s’inspirant de la diligente abeille qui n’a pas de temps pour la tristesse et qui garde dans son esprit, pour l’éternité, l’image du soleil levant.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.