- Ce sujet contient 15 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bat27, le il y a 9 années et 7 mois.
-
Bonjour,
tout est dans le titre, j’ai bien une petite électrique mais franchement elle vaut rien c’est une daube j’ai fait de partition chaude hier et v’là le bazard !!!!
y’a surement du bon pas forcement trop chère quand j’en vois a 350€ je suis sur que vous pouvez me conseiller un bon produit pas forcement trop chère ?!
merci a vous
http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/8/7/1/085×085/rap7313466430087/rw/rapid-agrafeuse-cloueuse-r606-rapid-agraf.jpg
j’ai ça et ça va bien par contre c’est entre 135 et 250ros suivant magasin
c’est une “rapid”electrique,10 ans que je l’ai pas de soucisBonjour,
tout est dans le titre, j’ai bien une petite électrique mais franchement elle vaut rien c’est une daube j’ai fait de partition chaude hier et v’là le bazard !!!!
y’a surement du bon pas forcement trop chère quand j’en vois a 350€ je suis sur que vous pouvez me conseiller un bon produit pas forcement trop chère ?!
merci a vous
Pneumatique ? Électrique ?….
je préfèrerais pneumatique
J en ai acheté une chez casto a a environ 100€ ça fait 3 ans j en suis très content
Regarde MPj’ai quasi la même et sa va pas mal !!
après j’en ai une grosse pro dont on se servait à faire les palettes agraphe de 5 cm …sa claque … un peu trop m’en suis mis une dans le doigt … ben sa traverse
… puis trop gros pour des cadres !
j’ai quasi la même et sa va pas mal !!
après j’en ai une grosse
Et ben did maintenant c est officiel tout le monde le sait
Et oui did en a une grossepensez a prendre une machine ou vous retrouverez des agrafes, ou achetez en un plein
carton parce que les trucs pas cher c’est comme les aspirateiurs il faut penser a prendre au moins 100 sacs sinon aprés tu l’as dans l’osJ’ai le petit cloueur de chez Bostitch,SB 2in1.
Ca vas vraiment bien pour les cadres agraphe jusqu’a 30mm et en plus tu peux y mettre de la finette le top pour poser du lambris ,plhinte,etc…….;
J’agraphe les rémaillère des ruches avec ca traversse sans problème.Meme de petit bout de toles pour rapiéssage de fortune sur les vieilles ruches.
C’était en promo quant je l’ais pris y as 3 ou 4 ans un peu moins de 150e livré a la maison.moi j’ai acheté ça il y a 2 ans ,je n’ai fait que 200 cadres environ et quelques contre-clouages de hausses et ruchettes mais pour l’instant ca fonctionne bien pour une 40aine de roros
Bonsoir,
Je possède, depuis 3 ans une AGRAFEUSE PNEUMATIQUE PARKSIDE PDT 40 de marque LIDL qui coute environ 30€ et c’est nettement suffisant pour monter des cadres ou autre. Je recommande…
bonsoir
faites attention avec ce genre de materiels ca peur etre dangereux aussi !tu as raison PIERRO,
parfois les agrafes partent de travers, et ça transperce un doigt vite fait
oui c’est ce que j’avais fait avec la grosse clouteuse je tenais le bout de bois l’agrafe a butté contre un noeud et ma transpercé le doigt … le plus dur après c’est de faire coulisser le doigt cloué après le bout de bois le long de l’agrafe … car les agrafes dans les barettes sont collé entre elles avec une espèce de colle et une fois envoyé c’est pas lisse c’est plein de colle sèche
c’est comme ce sortir un hameçons d’un doigts
Salut,
J’ai deux agrafeuse et trois cloueurs. Du gros senco de charpente pour du clou de 150mm, du plus petit pour monter des ruches(même si aujourd’hui je visse mes ruches) et puis j’ai l’agrafeuse de lidl. Tout ça pour dire que j’ai pu comparer et ben la lidl est très bonne et en plus c’est exactement la même que les modèles à 100€ de chez casto ou leroy merlin.
Pour les agrafes c’est du standard de 10 à 40mm et les clous de 15 à 30 je crois.
Pour les agrafes dans le doigt, la meilleure sécurité est d’eloigner de plus de 10cm les mains du point d’impact.
Je monte des centaines de plateaux de sol par an avec les traverses en chêne en agrafage et collage, la lidl est au top.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.