14 sujets de 21 à 34 (sur un total de 34)
    • Rang: Reine

Salut,

Je pense que Arno à raison, le problème de tes offres Flexo elles sont intéressantes mais c’est les fdp pour de faibles quantités. Je pense que c’est intéressant pour l’api qui est proche de chez toi et qui peut se grouper avec toi.

Je propose de rester sur la démarche de Patmag. Si les modos peuvent faire le ménage sur le sujet afin que ceux qui sont intéresser puissent mettre leurs besoins? Merci :)

Rang: Reine

Salut,

Je pense que Arno à raison, le problème de tes offres Flexo elles sont intéressantes mais c’est les fdp pour de faibles quantités. Je pense que c’est intéressant pour l’api qui est proche de chez toi et qui peut se grouper avec toi.

Je propose de rester sur la démarche de Patmag. Si les modos peuvent faire le ménage sur le sujet afin que ceux qui sont intéresser puissent mettre leurs besoins? Merci :)

Si on pouvait recenser les besoins d’une façon globale et d’indiquer sa région ça pourrait déjà aider non ?

Car par exemple, certes je n’aurai pas de grosses quantités, mais je suis plus proche de chez Flexo que de Bollene, et y pas photo ! Surtout que j’ai peu de chance de faire une commande groupée en région Centre… Par contre ne me demandez pas d’aller chercher mes fournitures du côté de Nantes (proche de Tours oui mais pas au delà), l’Est oubliez c’est complique de chez moi, autant aller à Nantes :laugh: Par contre je peux bien rendre visite à mes beaux parents situé entre le Havres et Rouen.

Après ça dépend si tom12 fais dépôt chez lui :whistle:

Nb de ruches: 15

Rien n’empêche de se grouper autour de flexo pour diminuer les frais de port que ce soit icko ou autre mais on aura une partie de la commande qui ne rentrera pas en ligne de compte pour la nego du prix avec icko si vous prenez ailleurs….

Mais c’est le but de ce post Nean!

Je le repète une dernière fois après si personne ne joue le jeu j’abandonne!
            On met tous sur un seul post unique ses besoins et sa régions où les coins où on peut récupérer les objets. De là je fais un fichier excel que je fais passer à Patmag. Ensuite on s’arrange en mp pour les fpd, covoiturage ou autres.

Je peux pas proposer mieux :)

je vais vous rassurer. :)

puisque vous voulez avoir affaire que à patmag et a icko..alors faite.

puisque vous avez décidé de ne consulter qu’un fournisseur alors faite. :lol:

Puisque vous ne savez pas qu’un achat groupé se gère comme un appel d ‘offre avec plusieurs fournisseurs…en toute transparence..ok

Ma démarche était de vous proposer 2 fournisseurs roumains et un autre du portugal. Ensuite vous mettiez vos besoins dans le fichier excel que j avais crée. si vous comprenez pas ca je peux pas vous refaire un cerveau.

L’idée était qu’ensuite parmi plusieurs fournisseurs vous fassiez votre choix.

les tarifs que je proposais étaient meilleurs que ceux de icko; apparemment ca pose un problème à certains…

Puisque les animateurs du forum et certains pensent que les offres sur lesquelles j’ai perdu du temps sont nulles; que passer par icko c ‘est mieux; je les remet dans ma culotte comme disait Renaud.

je trouves le procédé pas très sain. :sick: maintenant moi j’avance , seul , et je m’en fou, je vous ai offert une possibilité de faire autrement, vous n ‘en voulez pas, pas grave , les offres restent disponibles pour ceux qui les veulent.
              Pour un forum qui se veut différent, offrir la meilleur offre possible, en toute transparence, ou tous le monde peu comparer, me semblait être intéressant.

Je rappelle que dans cette histoire je n’ai fait que perdre du temps et je ne cherchais en aucun cas à faire du commerce et que les devis ; offres des fournisseurs étaient en clair dans les liens honteusement enlevés que j’avais mis à disposition de tout le monde.

Il est apparemment impossible de faire sans ICKO qui fait la pluie et le beau temps apparemment sur ce forum comme sur l’autre; soit… :whistle:

Moi je ferai sans..et sans ce forum qui se met a faire de la politique. :whistle:

A bon entendeur. Et merci pour tous ceux qui s’étaient intéressés aux offres, et qui avaient compris ma démarche désintéressée qui restent valides.

si un modo peut détruire mon compte merci il n’apparaît pas possible de fermer mon compte moi même.

Bonne saison.

Flexo au lieu de t’énerver je suis pas contre demander à d’autres mais je vois mal comment ils peuvent être moins cher pour de petites quantités? Si c’est le cas dis le.

Edit: Arf le temps d’écrire il est viré … Dommage on perd gros

Flexo au lieu de t’énerver je suis pas contre demander à d’autres mais je vois mal comment ils peuvent être moins cher pour de petites quantités? Si c’est le cas dis le.

Edit: Arf le temps d’écrire il est viré … Dommage on perd gros

Dododoni ça me va moi, et le doc google de flexo on peut l’utiliser quand même ? on laisse de côté pour le moment ses tarifs, il sera toujours temps de voir après.

Sinon niveau matos (bois uniquement), faut que je vois, car j’ai Tom12 qui travaille bien (d’après certains :P) et qui n’est pas beaucoup plus cher qu’Icko, en plus c’est du fait tom12 avec bois Français ! Pour le reste je recherche quand même. Ce qui pourrait me faire changer d’avis c’est uniquement le lieu de livraison.

Non laisse tombé le truc à Flexo il est viré du forum mets ici tes besoins.

Après faut voir si Tom nous fais un tarif pour une commande groupé?

Quelqu’un pense prendre des pots ? Car attendre août pour moi ce sera trop tard pour l’année qui vient :P

Sinon @modos svp pourriez vous déplacer ce post dans la rubrique matériel ?

-1 pt

A désolé j’avais pas vu le post. :oops:
                        Ca peu s’envisager!Avec plaisir meme!!!!
                        Mais en MP sinon je vais me faire lourder par les modos :woohoo: :woohoo:
                        :P :laugh:

A désolé j’avais pas vu le post. :oops:
                          Ca peu s’envisager!Avec plaisir meme!!!!
                          Mais en MP sinon je vais me faire lourder par les modos :woohoo: :woohoo:
                          :P :laugh:

C’est ce que je t’avais signalé (enfin essayé :P) dans mon dernier mail ;)

-1 pt

J’avais bien compris tes insinuationsmais ,mais je ne savais pas comment aborder ca sur le fofo sans avoir l’air de me faire de la pub.
                            A bon entendeur salut! :whistle:
                            Les modo vous pouvez suprimer ce post si bon vous semble :oops:

Et ho laisser TOM bosser tranquille sur MES ruchettes :P

Apres vous pourrez passer votre megacommande :woohoo:

Rhooo c est pour rire

Si on lui prend tous des ruches et qu’il nous paye le repas comme chez koko ça risque de lui coûter plus cher que ce que ça lui rapporte :woohoo: :whistle:

14 sujets de 21 à 34 (sur un total de 34)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                              Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture